A votre avis, dois-je douter de la voyance par telephone ? Cela fait maintenant trois mois que j’attends de voir se concrétiser la prédiction que m’a faite mon voyant

A votre avis, dois-je douter de la voyance par telephone ? Cela fait maintenant trois mois que j’attends de voir se concrétiser la prédiction que m’a faite mon voyant, comme quoi je vais très bientôt retrouver un nouveau travail. J’attends, j’attends et de moins en moins j’ai de l’espoir. En même temps, je ne sais pas si ce soi-disant praticien de la voyance par telephone possède vraiment le don de voyance, ou si c’est juste un imposteur.

Malheureusement, en voyance par telephone, tout ne peut pas être toujours rose. Vous vous attendez à des révélations qui vous fassent plaisir en vous rendant chez votre voyant mais c’est plutôt le contraire qui vous attend. Eh oui, c’est la dure loi de la voyance par telephone, et des fois, ni vous, ni le voyant n’y pouvez rien. Vous vous dites, peut-être ce dernier s’est trompé sur ses prédictions. Pire encore, peut-être bien aussi qu’au constat des prévisions qui a été fait à propos d’un aspect précis de votre existence, vous semblez carrément douter de la fiabilité de votre praticien de la voyance par telephone. Ce dernier ne vous en voudra pas, croyez-le, mais tout de même, le mieux serait probablement qu’en parallèle de cette consultation, vous vous donnez également le temps de lui demander de vous clarifier un peu l’esprit jusqu’à quel point la voyance par telephone peut vraiment vous satisfaire, et dans quelles situations ses prédictions ne seraient pas forcément à 100% objectives. Professionnel qu’il est, normalement, il ne devrait éprouver aucune difficulté à vous éclaircir les idées là-dessus. Puis de toute manière, le devoir d’en informer ses consultants sur certains passages spécifiques de la charte déontologique régissant le métier de la voyance par telephone étant tout à fait inclus dans sa prestation, à aucun instant, il ne devrait hésiter à le faire. Mais pour en revenir à votre problème, et pour être plus explicite par rapport à ce que la voyance a prédit par rapport à votre devenir professionnel, eh bien, il se peut que le voyant ait pu mal-interprété ses visions, pensant percevoir un intervalle de dates plus cours alors qu’en réalité, c’était plus dans un futur plus loin. C’est tout à fait possible chez certains praticiens de la voyance par telephone de se tromper ainsi, pour des raisons émotionnelles peut-être, ou bien peut-être que vous ne vous êtes pas assez concentré lors de la consultation. Mais enfin, bref, la bonne nouvelle est que vous avez agi, non seul à ne plus savoir à la longue sur quelle option vous allez vous tourner, mais avec la voyance par telephone. Donc, là, la meilleure chose à faire est de vous convenir pour une autre consultation afin de bien clarifier les choses pour de bon. Croyez-le, si vous respectez bien les directives de votre voyant, et que vous vous donniez la peine de vous focaliser sur ce qui vous tracasse vraiment, normalement, il ne devrait y avoir aucune raison pour que ce dernier ne puisse pas vous donner des réponses claires et objective. Soyez donc patient, mais en même temps, ne vous contentez pas non plus de juste attendre à ce que la voyance par telephone vous sert sur un plateau votre réussite. Motivez-vous aussi vous-même, comme ça, et avec sa contribution, vous pourrez mieux optimiser vos performances lorsque face aux épreuves, l’on vous exigera la réussite.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits