Comment le voyant que je viens de consulter à pu me dire des choses vraies en voyance ?

 

Comment le voyant que je viens de consulter à pu me dire des choses vraies en voyance ? Je ne crois pas en Dieu, je sais qu’il a un truc mais je ne sais pas lequel. Pouvez vous m’expliquer comme il fait pour savoir des choses aussi justes que celles qu’il m’a dit ?

Malgré que vous ayez constaté qu’un médium ait vu juste, vous êtes encore dans le doute. Je ne partage pas votre avis mais je le comprends, parce que c’est une réaction saine. Votre doute vous permet de conserver intact votre libre arbitre, et montre aussi que vous n’êtes pas une personne influençable, et ce sont des éléments fondamentaux pour diriger son destin le mieux possible. Mais pour en revenir à ce que vous dites, sachez que nos voyants ne pratiquent que de la voyance pure, parce que tout simplement c’est une question d’étique, il n’y a pas de « triche » possible. Il existe des lois qui font que lorsqu’un médium cherche à truquer sa voyance, les dons qu’il peut avoir vont se réduire comme peau de chagrin. Je ne tacherai pas de vous faire changer d’avis, ceci vous concerne vous et vous seule, mais vous voyez de votre propre expérience que la voyance est une réalité. La voyance est à l’étude dans certaines universités et centre de recherches scientifiques pour cette raison. Nous ne comptons plus les témoignages positifs sur le domaine de la voyance tant ils sont innombrables.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits