Comment savoir si je suis enceinte, la voyance peut-elle me le dire ?

Comment savoir si je suis enceinte, la voyance peut-elle me le dire ?

Voyance, pour se soustraire aux difficultés

La voyance sert à prévenir ce qui est essentiel dans votre vie et la question que vous posez aujourd’hui est de savoir si vous êtes enceinte. Notre chemin est pré-tracé, et certains grands événements de nos vies sont inévitables, dont se marier et avoir des enfants. Or, une telle pratique ne prévient pas des choses futiles, mais de tout ce qui essentiel, à savoir l’amour, le travail, la santé. Ce que nous pouvons faire, grâce à la voyance, c’est d’essayer de nous soustraire aux difficultés, pour gagner plus de temps. Nous y avons recours parce que nous n’avons aucune envie de rester pendus aux cordes invisibles de notre destin.

Une réponse précise avec la voyance

La voyance peut apporter au consultant une réponse précise sur bien de situations liées aux choses de la vie. Nous sommes impatients de savoir ce que demain nous réserve et l’anxiété nous pousse à tout anticiper. Mais il arrive tout de même que certains médiums se gardent d’évoquer les questions de santé ou de grossesse, c’est un sujet assez délicat. Leur sens de la moralité les oblige à dire la vérité, qui n’est toujours pas bonne à entendre. Le fait d’entendre que vous êtes effectivement enceinte, mais que vous ne pouvez pas garder l’enfant pour des raisons médicales aurait, sans aucun doute, des répercussions sur votre moral.

Un don au profit de tous

Pour toutes les choses essentielles de la vie, tout le monde a la capacité d’agir sur sa propre vie. La voyance nous sert de rempart pour affronter certaines difficultés inhérentes à notre quotidien. Un voyant fait profiter de son don toutes les personnes qui se trouvent dans l’incertitude face aux différents problèmes liés à la relation amoureuse, aux finances, à la vie de famille. L’homme est prédestiné à la procréation, et toute femme normale tombera enceinte, au moins une fois dans sa vie. Si ce phénomène naturel arrive à tarder, il est judicieux d’aller voir un médecin pour résoudre ce problème et équilibrer la situation afin de concevoir un bébé.

Code moral sans équivoque

Un vrai voyant répond à un code moral sans équivoque, il doit franchise et sincérité. Il vous arrive de venir en consultation pour savoir si vous êtes enceinte ou le serez prochainement. S’il pense que la réponse risque de vous mécontenter, il vous répondra par l’évasive. Parce qu’il sait que vous n’aurez plus la joie de vivre, vous vivrez dans l’angoisse dans l’attente de votre prochaine grossesse. Or, l’angoisse n’est pas propice à la procréation, c’est aussi une condition peu favorable pour une grossesse.

Le cœur plus léger après une consultation de voyance

Un voyant qui consulte en cabinet ou par téléphone doit le faire sans complaisance. Son éclairage doit être franc et sincère. C’est pourquoi il aborde les éléments négatifs et les éléments positifs, sans toutefois vous accabler ni chercher à vous influencer. Sa vision objective vous permet de bien saisir les enjeux de la situation. Le voyant vous guide, vous conseille sur tout. À la fin de votre consultation de voyance, vous aurez le cœur plus léger, prête à affronter l’avenir avec sérénité et attendre que les choses se rééquilibrent, c’est bon pour votre prochaine grossesse.

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire