En voyance, il arrive que certaines personnes soient déçues après une consultation. A quoi pourrait-on attribuer une telle déception ?

En voyance, il arrive que certaines personnes soient déçues après une consultation. A quoi pourrait-on attribuer une telle déception ? Arrive-t-il souvent aux voyants de se tromper ?

Voyance et déception
En voyance, une réponse peu flatteuse pour l’intéressé le conduit à se douter du bien-fondé de cet art en qui, pourtant, il a misé toute sa confiance pour éclairer certains points nébuleux de son existence. Du coup, il éprouve une déception envers cette pratique. C’est vrai que certaines choses sont difficiles à entendre, d’autant plus que les gens qui viennent en consultation ne veulent entendre que ce qu’ils espèrent entendre. De nombreux commentaires entendus par-ci, par-là font état de cette déception. Or, les voyants, régis par la règle de déontologie de leur métier, ne disent que ce qu’ils voient dans leurs visions, ils n’ont donc pas le droit de mentir aux consultants, de peur de leur donner de fausses illusions.
Voyance, une main secourable
La voyance apporte une main secourable aux personnes en détresse, qui veulent savoir ce qu’il en est de leur vie, vu que leur projet se solde toujours par un échec. Elles n’arrivent jamais à faire de bonnes choses, les catastrophes font suite les unes aux autres. Alors, elles s’empressent auprès des voyants pour en avoir le cœur net, pensant que le malheur frappe toujours à leur porte. Les professionnels sont heureux de l’aide qu’ils peuvent leur apporter, car ils ont reçu un don divin qu’ils ne tiennent qu’à partager, même s’il arrive que certains voyants arrivent à se tromper, des fois sur les dates, mais rarement sur les évènements.
Prêtes à affronter les problèmes
Après une consultation de voyance, rares sont les personnes qui éprouvent de la déception. Celles qui sont satisfaites se sentent plus légères, car débarrassées d’une incertitude, d’une angoisse qui les tenaille. Dorénavant, elles sont prêtes à affronter leurs problèmes. Les voyants se réjouissent du résultat de leur prédiction. En les orientant vers leur vraie voie, ils leur permettent de reprendre leur vie en main.
Changer la façon de penser
Parfois, en voyance, ce sont les gens qui vivent trop renfermés qui se sentent déçus d’une consultation. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’il faut parfois faire preuve de patience parce qu’une prédiction ne se réalise pas toujours dans l’immédiat. Avec un minimum d’effort, ils arriveront à changer leur façon de penser, afin de porter un jugement positif sur ce qu’est la voyance, à moins qu’ils ne fassent partie d’une catégorie de personnes à qui jamais rien n’arrive !
Etablir une relation de confiance
La confiance est le mot d’ordre dans une relation de voyance, aussi bien pour le voyant que pour le consultant : il faut que les deux soient sur la même longueur d’onde, sans ressentir aucune forme de gêne ou d’oppression. Du côté du consultant, il faut qu’il mette de côté tout doute afin de ne pas fausser les ressentis du voyant, pour que les images viennent spontanément. Quant au voyant, il faut qu’il soit compréhensif : de ce qu’il va dire dépend tout son avenir, le facteur humain est en jeu.
Voyance, non décevante
Pour ne pas décevoir qui que ce soit, le voyant doit déployer tout son don et laisser parler son intuition, quel que soit le support qu’il utilise. Dès qu’il prend une personne en consultation, il est en charge de sa vie, de ses problèmes d’amour, d’argent, de chance et de bonheur.
Les gens qui montrent de la méfiance envers la voyance ne permettent pas une bonne consultation. Par contre, ceux qui montrent une bonne confiance et sont bien relaxés, tout se passe dans les meilleures des conditions. Le plus important est d’être en confiance et d’avoir confiance, pour ne pas dire que la voyance est décevante, alors que son offre est généreuse.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir