Est-ce que la voyance a quelque chose à voir avec la communication avec les morts ?

 

Est-ce que la voyance a quelque chose à voir avec la communication avec les morts ?

Je sais d’expérience que nombre de voyants sont de véritables charlatans qui ont pour objectif unique d’extorquer de l’argent à des personnes affaiblies dans leur jugements et qui font croire que des esprits désincarnés leur permettent de faire de la voyance. Je sais aussi que quand bien même le spiritisme et la communication avec les morts sont réels, c’est aussi extrêmement dangereux, car il s’agit de faire venir à soi un esprit bienveillant. Or, il se trouve dans le bas astral des esprits élémentaires qui cherchent à impressionner et tracasser les vivants, sans donner le moindre message valable. Je vois un grand nombre et régulièrement de consultants qui viennent me consulter après avoir vécu une telle mésaventure. Je ne vous conseille pas de faire appel à un spirite, non seulement cela se retournerait contre vous, mais surtout, la voyance que vous aurez ne serait pas une voyance véritable, ce que vous ne voulez pas je suppose. Vous devez savoir que la communication avec les morts ne peut pas agir sur votre vie comme on pourrait l’imaginer avec la magie car il n’est pas possible d’influencer la volonté de cette manière, contre les aspirations de qui que ce soit. Il est indispensable de rester dans un processus spirituel naturel si vous souhaitez avoir une voyance authentique. Ce processus est sans rapport avec le monde des défunts.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits