Est-ce que la voyance par l’astrologie peut me servir à planifier mes projets ?

est-ce que la voyance par l’astrologie peut me servir à planifier mes projets ?

L’astrologie est un art qui donne les moyens de faire des prédictions étonnantes d’exactitude sur votre destinée. En effet, c’est à la source des calculs de positions planétaires par rapport à la Terre, et plus exactement par rapport à votre lieu de naissance, et de l’analyse des interaspects qui peuvent vous donner les cycles de vie dans lesquels vous devrez faire des choix importants, des rencontres importantes, négatives, ou positives. Lors d’une consultation de voyance, l’astrologie permet de préciser les périodes devinées par le médium, mais aussi de trouver des renseignements complémentaires sur les faits perçus par votre voyant. Une voyante pourra se servir de votre horoscope comme support de voyance, sans faire d’astrologie du tout, en ayant ses intuitions grâce à votre horoscope. Les symboles sur votre horoscope seront le support de sa voyance et vont créer des flashs qui ne seront pas liés à l’interprétation du thème astrologique. Mais l’astrologie peut vous servir chaque jour en vous donnant les influences planétaires qui régissent votre vie au quotidien. Les transits planétaires sur une année, ou n’importe quelle période, vous permettent d’anticiper vos projets et leur déroulement au mieux de vos intérêts.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite