Est-ce que la voyance par téléphone peut m’aider à me réconcilier avec mon fils que j’ai abandonné depuis plus de quinze ans ?

Est-ce que la voyance par téléphone peut m’aider à me réconcilier avec mon fils que j’ai abandonné depuis plus de quinze ans ? j’ai essayé de reprenne contact avec lui mais il refuse de me parler ou de me voir.

En effet, la voyance par téléphone peut vous aider à rétablir les liens avec votre fils que vous avez abandonné depuis plus de quinze ans. Bien sûr, ce sera un peu difficile au début, car il ne vous connaît pas, et il ne souhaite pas non plus vous connaître. Mais avec l’aide de la voyance par téléphone, vous réussirez à obtenir les conseils adaptés à cette situation. Vous devriez alors tenir compte de toutes les solutions qu’elle vous propose et faire preuve de beaucoup de patience.
Selon la voyance par téléphone, que pense mon fils de moi ?
Les interprétations de la voyance par téléphone tirées des cartes ne tournent pas encore en votre faveur. Votre fils sait que vous l’avez abandonné et s’est promis de vous ignorer, car sa mère a trop souffert durant toutes ces années pour pouvoir l’élever convenablement. La voyance par téléphone prévoit une dispute violente à laquelle vous devez vous préparer lorsque vous le rencontrerez la première fois. Votre fils se sent coupable au fond de lui, mais vous méprise en même temps. Tout ce mal qu’il s’est créé dans le coeur ne sera pas facile à gérer au cours des premiers abords. Mais seuls vous pourrez lui ôter tout cela de l’esprit et de voir les choses autrement, petit à petit.
Que dois-je faire pour faire comprendre à mon fils que je regrette amèrement de l’avoir abandonné ?
Selon la voyance par téléphone, vous ne devriez pas brusquer la rencontre, cela le bouleverserait profondément. Bien que vous regrettiez, votre fils pense qu’à cause de vous, il n’a jamais pu avoir une famille normale, être complice avec son papa, avoir un père lorsqu’il avait le plus besoin. Votre fils demeurait toujours prêt à payer cher pour que sa mère n’affronte pas seule les problèmes. Pour lui faire comprendre que vous regrettez, la voyance par téléphone vous conseille vivement de lui parler, de vous manifester, sans vouloir précipiter les choses. Laissez-lui tout le temps nécessaire pour réfléchir à tout cela et pour vous accorder une chance de le connaître.
La voyance par téléphone prévoit-elle qu’un jour mon fils pourrait m’accepter comme un enfant accepterait son père ?
D’après la voyance par téléphone, votre fils finira par vous accepter, mais le moment est encore assez loin. Vous devriez être patient, tolérant et faire en sorte de rattraper le temps perdu en lui prouvant chaque jour que vous l’aimez et que vous ferez tout pour vous racheter. Il sera certainement antipathique à votre égard, insolent parfois, et il y aura des moments où il refusera catégoriquement de vous écouter. Mais comme vous avez décidé de réapparaître et de faire partie de sa vie, vous devriez garder le courage, car tout finira par s’arranger. Ne baissez pas les bras, il n’est pas encore tard que vous reconnaissiez vos erreurs. La voyance par téléphone est d’ailleurs toujours disposée à vous apporter de bons conseils, les solutions pour atténuer les circonstances.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite