Est-ce qu’on peut consulter une voyante meme si on est angoissé par notre situation ?

 

Est-ce qu’on peut consulter une voyante meme si on est angoissé par notre situation ? Est-ce que cela ne trouble pas la voyance ?

L’angoisse que vous pouvez ressentir par rapport à votre situation actuelle vient de votre monde émotionnel. Ce monde peut précisément être capté par un médium, ce qui va l’aider à percevoir les évènements futurs liés à votre situation présente. Mais seul un médium véritable et expérimenté peut arriver à utiliser cette énergie sans se faire envahir pour autant de vos émotions. En effet, même lorsque le consultant ne le fait pas consciemment, il peut émettre un tel flot émotionnel qu’un médium manquant d’expérience, de contrôle de ses dons peut en arriver à faire une voyance qui sera déformée. Une grande maitrise est indispensable au médium pour faire la part des choses entre les angoisses du consultant et les véritables émanations liées au devenir du consultant. Donc, pour répondre à votre question, il est tout à fait possible de consulter un médium même si vous êtes remplie d’angoisse, si ce médium est véritablement médium et a de la pratique.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits