Est-ce vrai que la voyance maîtrisée par les consultants permet finalement de se divertir, mais aussi d’apprendre des choses sur soi et sur les autres en utilisant ce support comme un moyen de réflexion ?

Est-ce vrai que la voyance maîtrisée par les consultants permet finalement de se divertir, mais aussi d’apprendre des choses sur soi et sur les autres en utilisant ce support comme un moyen de réflexion ?

Voyance, une faculté exceptionnelle
La voyance est cette faculté de voir des choses, des évènements ou une vision dans le passé, le présent ou l’avenir. Seules les personnes qui possèdent un sixième sens plus développé que d’autres peuvent le faire. Certaines pratiquent leur art par l’intermédiaire d’un objet de divination (tarot, radiesthésie, cartes, runes, boule de cristal, marc de café, feuilles de thé…) si d’autres font de la divination directe, sans aucun support, au gré de leur intuition. Cette capacité d’avoir des visions demeure une énigme que même les personnes qui se déclarent la posséder arrivent à s’en étonner.
Voyance, familière aux assidus
A force de se faire une voyance, les consultants arrivent à s’y familiariser, surtout ceux qui sont poussés par la curiosité, par l’amusement ou par le goût pour les choses mystérieuses, plutôt que par un besoin impératif d’être écoutés. Cette discipline permet d’obtenir des informations très intéressantes sur les événements passés, sur les choses à venir, bonnes ou mauvaises. D’un autre côté, elle permet d’apprendre beaucoup de choses sur soi, sur les autres, à savoir les caractères, les défauts, les potentiels… Les assidus trouvent là un moyen de se divertir en essayant d’analyser les traits caractéristiques de leur entourage.
Les raisons de consulter
Depuis toujours, la voyance a suscité un grand engouement. Les personnes de tout âge, de tout sexe se pressent dans les cabinets de voyance, quelles que soient leurs conditions sociales. Plusieurs raisons poussent une personne à venir consulter :
• l’hésitation devant un choix de vie, côté amour, santé, travail ou argent ;
• le besoin d’être écouté, quand on a l’impression de se sentir perdu ;
• l’envie d’être rassuré face à une désespérance, devant toute situation de blocage ;
• l’envie de se reprendre et de reprendre en main le contrôle de sa vie…
Une perspicacité indéfectible
C’est surtout la voyance chiromancie qui permet de savoir beaucoup sur une personne. L’art de lire les lignes de la main peut dévoiler tout un avenir. Elle permet également de lire votre ligne de cœur, de même que votre ligne de chance. La main représente le propre de chacun, car elle est unique pour chaque individu. On y trouve des signes révélateurs d’une personnalité donnée. Les assidus, en s’exerçant sur leurs propres mains, peuvent pousser plus loin leur recherche en étudiant celles des autres. Par exemple, ils disent à une personne de leur entourage que, si elle a de grandes mains, c’est qu’elle est minutieuse, si elle a les mains dures, c’est qu’elle est soit tenace, soit avare… Les autres vont s’étonner de leur perspicacité !
L’aisance dans la voyance pour un habitué
Les consultants qui maîtrisent la voyance apprennent beaucoup sur eux, tout en arrivant à apprendre sur les autres. En utilisant ce support comme moyen de réflexion, ils arrivent à reconnaître d’un simple coup d’œil le tempérament qui anime un individu qui se trouve en face d’eux. Selon son apparence, il peut situer si l’individu a un tempérament nerveux, bilieux, lymphatique ou sanguin. A force d’avoir consulté, ils acquièrent une habitude qui leur permet de savoir quelle solution convient à un problème, quel conseil donner à une personne qui n’a aucune lueur d’espoir. Depuis qu’il s’est habitué à la voyance, il s’amuse, tout en se mettant dans l’étoffe d’un professionnel à ses heures.

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant