Existe-t-il plusieurs méthodes pour faire de la voyance ?

 

Existe-t-il plusieurs méthodes pour faire de la voyance ?

Chaque personne possède des capacités de voyance. Tout comme chacun d’entre nous possèdes des facultés spécifiques, plus ou moins développés. La différence réside dans ce que nous faisons de ces possibilités. Il existe de très rares médiums qui n’ont pas eu besoin de méthode pour développer leur don, et qui leur a été donné de façon héréditaire uniquement. Mais il existe des voyants qui avant d’être des médiums tout à fait aguerris, ont travaillé leur don, avec des méthodes, afin de l’amplifier. Il existe nombres de méthodes pour y arriver, mais celles ci ne suffisent pas, ce qui fait que nombres de personnes se découragent en cours d’apprentissage. il faut avoir une spiritualité intérieure qui favorise l’épanchement de ce don, ce qui veut dire concrètement avoir une vraie moralité, et un sens des valeurs tout à fait stable. Je pense très sincèrement qu’il existe des méthodes très efficaces pour qu’avec le temps on puisse parvenir à être un médium compétent, notamment celles qui sont incluses dans les enseignements bouddhistes. Mais pour répondre à votre question, il existe plusieurs méthodes en effet, mais à manier avec précaution, car certaines sont purement illusoires. L’apprentissage oral et pratique, par un médium expérimenté reste une saleur sûre, parmi les plus fiables.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits