Face à des abus en matière de voyance, l’INAD peut-elle selon vous aider réellement ?

Lutter contre les abus en voyance, telle est la mission première que l’INAD s’est engagée à honorer depuis 1987, date de sa création. Alors, effectivement, si c’est pour dénoncer des actes non conformes faits par des praticiens en voyance, ou pour avertir sur des pratiques frauduleuses que vous faites appel à cette association, eh bien, soyez-en certain, auprès d’elle, vous serez pris en charge dans les meilleures conditions.

Des personnes compétentes, composées d’experts juridiques et de praticiens expérimentés seront ravies de pouvoir vous accueillir pour enregistrer vos requêtes et vous conseiller, dépendamment de ce que vous, vous avez subit comme préjudices.

Comment l’INAD peut vous aider concrètement ?

Sur cette plateforme, vous pouvez quasiment tout exposer, du moment que cela concerne la voyance et l’astrologue. N’hésitez pas non plus à vous confesser librement, car, même si les gens que vous soupçonnez vous font des intimidations, l’INAD sera toujours là pour vous faire bénéficier de la meilleure protection.

C’est vrai, le monde de la voyance est en ce moment infesté par ces gens peu scrupuleux qui essaient justes de profiter des faiblesses psychologiques de leurs victimes pour se faire de l’argent facile, et qu’il est vrai aussi qu’il devient aujourd’hui de plus en plus difficile de les coincer, mais rassurez-vous, les voyants honnêtes et intègrent existent toujours.

L’INAD, par le biais de son canal de sensibilisation, s’efforce aussi constamment de les faire connaître, notamment en se portant garant de leurs fiabilités s’ils acceptent d’adhérer à leurs associations. Bien sûr, ça ne sera pas le premier praticien en voyance venu que la plateforme acceptera de porter sous son aile. Il sera en effet indispensable pour quiconque désirant intégrer l’association de se plier à certaines conditions d’éligibilité préalablement définies par sa charte déontologique.

Les avantages pour les praticiens de voyance de s’adhérer à l’INAD

Des tests rigoureux de compétences seront ainsi obligatoires pour attester des vraies expériences du futur adhérent. Mais certains praticiens lisant cet article se demanderont peut-être quels avantages réels ils pourront bénéficier en intégrant cette association ?

Eh bien, sachez qu’une fois devenu membre de l’INAD, ces professionnels bénéficieront de suite de tous les privilèges accordés à chaque adhérent dont l’assurance de leurs crédibilités et sérieux auprès de leurs consultants, le fait de figurer aux côtés des grands praticiens émérites actuels sur les sites de référence de l’Association, sites sur lesquels la plupart des consommateurs sélectionnent leurs voyants ou médiums, ou encore le fait de pouvoir être renseigné à tout moment sur ses droits de professionnels au cas où certains consultants feraient preuves d’abus à travers la consultation.

De ce fait, l’INAD, depuis ses débuts, a toujours agi d’un camp comme dans l’autre, c’est-à-dire auprès du consultant et du praticien, pour légaliser et moraliser le plus possible la pratique de la voyance et de l’astrologie. Loin de lui donc l’idée d’imposer quoi que ce soit juste pour tirer des profits financiers ou juridiques.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir