faut-il croire à la voyance ?

 

Vous devez savoir que le fait de croire en la voyance ou pas ne rentre absolument pas en ligne de compte si vous consultez un voyant. Surtout ne croyez pas ceux qui peuvent dire que si vous n’êtes pas croyante, et êtes simplement septique sur la question, vous ne pouvez pas consulter en voyance. Les croyances personnelles n’ont aucune influence sur la qualité d’une voyance qu’un médium peut vous faire, quel que soit le support de voyance qui est utilisé. Il faut considérer la voyance comme un outil de vision des dédales de votre destinée. La voyance permet de comprendre les raisons profondes des hasards de votre vie. Ceci est un atout immense, car vous pourrez enfin comprendre qu’il n’y a pas de hasards, mais plus simplement, des croisements dans la vie. Tout est basé sur des choix libres, bien sûr, et la voyance permet d’anticiper les conséquences de vos choix. Il existe d’innombrables preuves du fait que la voyance a permis de connaitre des évènements futurs avec des précisions étonnantes. Ce processus ne s’explique pas de façon rationnelle il est vrai, et je comprends que certaines personnes ont du mal à accepter ces faits. Mais ils existent pourtant et nous en retrouvons des preuves depuis l’aube de l’humanité.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits