faut il recouvrir à la voyance avant de prendre une décision et de dire oui ?

faut il recouvrir à la voyance avant de prendre une décision et de dire oui ? Mon ex vient de me recontacter pour me demander en mariage, ça fait plusieurs mois que j’en rêve. Il est parti pour une autre, il y a presqu’un an. Il me dit qu’il l’a quitté car il s’est rendu compte que j’étais la seule femme qu’il aime. Ma soeur qui vit dans le même immeuble que la fille avec qui il était me dit qu’en fait c’est elle qui l’a viré. Je ne sais pas quoi faire: je l’aime et ai envie de lui dire oui.

Interprétez vos rêves

La voyance peut vous aider à prendre la bonne décision même si vous ne faites pas appel à un voyant. Sachez que le rêve est aussi une forme de voyance que vous ne devez pas sous estimer. Soyez attentif à ce que vos songes vous révèlent car une femme l’a déjà fait et aujourd’hui, elle est heureuse auprès de sa moitié.

Quelques semaines avant son mariage avec un étranger, elle rêvait toujours que l’homme qu’elle devait épouser n’avait pas de tête au moment où elle disait oui à l’autel. Elle trouvait que cela n’avait pas de sens mais décida quand même d’en parler à son partenaire. Indifférent, celui-ci trouvait aussi que c’était ridicule, donc ils ont décidé de ne plus en parler. Quelques jours plus tard, des policiers sont venus pour arrêter le futur marié qui était recherché pour meurtre et usurpation d’identité dans son pays. Certes, il voulait recommencer à zéro mais il aurait pu en parlait à la femme qu’il a demandé en mariage. Le rêve  de cette jeune femme a voulu dire quelque chose mais elle ne savait pas comment l’interpréter. Si elle avait pensé à se remettre à la voyance, elle aurait pu savoir la vérité avant même que les autorités aient fait leur travail. Alors, pour éviter les peines de cœur qui risquent de vous anéantir, consultez les voyants dès que vos songes vous semblent insensés.

Faites un tirage de runes

Le mariage n’est pas un jeu, c’est un engagement à vie si l’on se réfère à l’expression « jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Alors, il ne faut surtout pas se trompez de personne car il s’agit d’un long chemin à parcourir à deux. Avant de se marier, les jeunes filles ont souvent l’habitude de se demander entre elles. Mais est-ce la meilleure idée pour trouver la bonne réponse ? L’être que nous aimons peut changer du jour au lendemain, et nous ne pouvons pas le savoir car il se peut qu’il nous ait menti depuis le premier jour. Est-ce qu’il nous aime par intérêt, est-ce qu’il veut se marier pour une raison particulière ? Seule la voyance peut vous aider à répondre à toutes ces questions. Les runes s’avèrent efficaces pour ce genre de prédiction, donc si votre vie est en train de prendre une tournure importante côté cœur, utilisez-les pour savoir ce que le destin vous réserve. Il s’agit de plusieurs caractères alphabétiques dont se servaient les anciens Scandinaves et les Germains et ceux qui ont le don de la voyance peuvent vous aider à les déchiffrer. La voyance dispose de plusieurs pratiques, alors exploitez-les pour avoir un meilleur avenir.

Coïncidez vos horoscopes

Pour être sure d’avoir trouvé la bonne personne, il nous arrive parfois de comparer nos horoscopes. Tous les couples du Globe le font, alors ne vous en privez pas. C’est une forme de voyance qui ne nécessite pas un savoir particulier sur le domaine car il suffit de lire ce que les professionnels disent sur vous et votre avenir en amour et ensuite il vous appartient d’analyser. Cette prédiction est disponible dans les magazines et sur Internet bien sûr.  Vous pouvez avoir un récapitulatif de votre année et si cela vous semble trop vague, vous pouvez comparez vos horoscopes toutes les semaines ou tous les jours. L’horoscope est une voyance qui vous dévoile un futur proche et c’est d’ailleurs son atout. Vous pouvez agir rapidement et vous pouvez connaitre les envies et les besoins de l’autre pour le faire plaisir. Si par malheur vos signes ne peuvent pas cohabiter, vous devez voir les spécialistes pour qu’ils vous disent si vous êtes quand même fait pour vieillir ensemble.  Ce ne sont pas les options qui vous manquent avec la voyance.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite