Il paraît que la voyance peut prédire la mort. Confirmez-vous cela ?

Il paraît que la voyance peut prédire la mort. Confirmez-vous cela ? Et si c’est le cas, comment le voyant s’y prend-il pour l’annoncer à son patient ?
Oui, naturellement, la voyance est en mesure de prédire la mort, étant donné son utilité principale qui est de révéler à ses consultants des évènements pouvant marquer leurs présents, leurs passés ou leurs futurs. Mais bon, force est de constater, annoncer une telle nouvelle n’est pas toujours facile pour un praticien de la voyance. C’est même très embarrassant, quand bien même que la personne qui pose la question insisterait. Pourtant, par respect du code déontologique régissant son métier, il est normalement toujours dans son devoir de révéler sans réserve tout ce dont il a pu percevoir à travers ses investigations extrasensorielles, bonnes nouvelles ou mauvaises nouvelles. Le sentiment, il doit le laisser de côté, pour laisser place au professionnalisme. Mais d’un autre côté, l’on se demande, pourquoi certaines personnes consultent un praticien de la voyance pour demander expressément à ce qu’on leur informe sur la date de leurs morts. Est-ce pour satisfaire une inquiétude qui a été causée par des évènements antérieurs, et qui pourraient aboutir à une telle finalité ? Ou, est-ce tout simplement pour satisfaire sa curiosité de savoir, histoire de se préparer sur la manière de l’affronter lorsque l’elle viendra ? Sincèrement, que ce soit l’une ou l’autre raison, le mieux est de ne pas trop camper sur cette obsession. Car, plus vous vous focaliserez dessus, plus vos inquiétudes vont s’agrandir, et les autres aspects de votre existence, en subiront les répercussions. Ainsi, plutôt que de recourir à la voyance pour se renseigner sur une telle information, pourquoi ne pas plutôt demander à votre voyant comment est-ce qu’il faut que vous vous preniez pour combler votre vie présente et future de bonheur et de sérénité ? Croyez-le, en choisissant cette initiative, vous vous sentirez bien mieux au fonds de vous, quand bien même que les problèmes vont ressurgir pour vous empêcher d’avoir la paix. Vous trouverez toujours les moyens de vous dévier des obstacles susceptibles de mettre en cause le bon déroulement de vos projets, cela, parce que la voyance sera toujours là, prête à vous montrer le bon chemin et vous avertir au cas où vous seriez dépassé par les situations. Bref, vous allez pouvoir gérer votre vie d’une façon plus optimiste et plus confiante si vous vous servez de la voyance de cette manière, et non d’une autre. La vigilance sera cependant toujours de mise, quand bien même que vous aurez déjà là ce conseiller qui vous assistera efficacement dans toutes vos entreprises. La voyance, à un moment donné, peut se tromper, au point de vous faire des révélations imprécises, c’est pourquoi il vous est recommandé de toujours être sur vos gardes, et ne point être hâtif dans vos prises de décision dans le cas où le praticien se trouve indécis et vous en informe au moment où vous faites appel à ses services.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits