J’ai eu une voyance gratuite dans ma boite au lettre d’une voyante que je ne connais pas et qui me propose d’acheter une médaille porte bonheur pour résoudre tous mes problèmes.

 

J’ai eu une voyance gratuite dans ma boite au lettre d’une voyante que je ne connais pas et qui me propose d’acheter une médaille porte bonheur pour résoudre tous mes problèmes. Qu’en pensez vous ?

Je sais que certaines médailles ont des influx certains et attirent la chance, et protègent des influx négatifs, en effet. Mais qu’une médaille puisse résoudre « tous les problèmes » est tout à fait impossible. Je vous conseille de ne pas prendre au pied de la lettre, c’est le cas de le dire, ce courrier que vous avez recu avec cette voyance gratuite, car visiblement il s’agit là d’une opération commerciale masquée par une pseudo voyance gratuite qui j’imagine insiste sur le fait que vous avez des problèmes et que vous en risquez d’autres si vous n’achetez pas cette médaille… ?! . La véritable voyance, faite dans les règles de l’art par un médium expérimenté vous donnera toujours des débuts de solutions à vos problèmes, sans acheter de médailles.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits