J’ai fait une voyance par sms , je suis très surprise qu’il existe des voyantes qui répondent aux questions que l’on leur pose par sms et que ça marche.

 

J’ai fait une voyance par sms , je suis très surprise qu’il existe des voyantes qui répondent aux questions que l’on leur pose par sms et que ça marche. Est-ce des tarologues ou des astrologues ?

Les sms sont un moyen de communication qui continue de se répandre à l’heure actuelle et qui n’a certainement pas fini d’être couramment utilisé. De ce fait, certains cabinets de voyance se sont mis à proposer de la voyance par sms, avec de véritables voyants qui répondent aux consultants. Il existe aussi des sociétés purement commerciales qui propose de la « voyance par sms », mais qui n’en est pas du tout. Leurs messages sont très souvent automatisés par des systèmes informatiques spécifiques, et ceci n’a absolument aucun rapport avec la voyance. Nous ne le dirons jamais assez, il est capital de vérifier si vous voulez faire une voyance par sms si vous passez en réalité par un cabinet de voyance sérieux ou si c’est une arnaque comme il en existe tant. Mais pour en revenir à votre question, ceux qui répondent à leurs consultants en voyance par sms peuvent être aussi bien des astrologues que des voyants, mais généralement ils vous le diront si vous leur posez cette question.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant