J’ai fait une voyance par téléphone avec un astrologue qui m’a donné des dates précises, est-ce normal ?

J’ai fait une voyance par téléphone avec un astrologue qui m’a donné des dates précises, est-ce normal ? Je croyais que l’on ne pouvait donner que des périodes en astrologie.

Voyance, des prédictions datées et précises

Il est possible, mais peu fréquent, que la voyance donne des prédictions datées et précises, bien que non systématique. La voyance, pratiquée par un voyant ou un voyant astrologue, est un outil qui permet de découvrir des dates marquantes. Elle permet également de cerner des événements notoires dans votre existence. Aussi, lorsque le consultant montre une grande confiance à l’égard de la voyance, par téléphone ou en direct, le voyant aura beaucoup plus de ressentis. D’ailleurs, une voyance par téléphone accapare de plus en plus d’adeptes, qui arrivent à conclure que le voyant, aucunement influencé par l’apparence physique de son consultant, s’avère beaucoup plus perspicace qu’un autre consulté en cabinet.

La voyance exige une certaine moralité

Vous croyez que la voyance, et même l’astrologie, ne pouvait donner que des périodes. Vous n’êtes pas dans votre tort, si vous pensez ainsi. Ce que vous ne savez pas, c’est que le fait de donner une date précise dépend uniquement de la droiture et de la crédibilité du voyant. Dites-vous bien qu’un voyant véritable ne peut pratiquer les arcanes de la divination sans une certaine moralité. Il ne peut donc parler à tort et à travers, il ne doit vous dire que ce qu’il voit dans les outils qu’il utilise ou ce qu’il perçoit dans ses visions. Ses dons lui permettent de pénétrer en profondeur vos ressentis, et ce qu’il va vous révéler est décisif dans votre destinée. Tout ça pour vous dire qu’il n’a pas le droit de fausser ses révélations, pour vous induire en erreur, il y va de votre vie.

Ne pas trop considérer les dates

Tant qu’à vous faire une consultation de voyance, pourquoi ne pas y faire foi ? Si votre voyant vous a donné des dates, pourquoi vous buter à ces dates ? Pourquoi ne pas plutôt attacher plus d’importance aux révélations, sans trop considérer les dates ? En voyance, la notion du temps n’est pas facile à cerner, parce que cette pratique est un lien entre terre et esprit. C’est pourquoi il est plus facile pour un voyant de dater les faits marquants, et non les faits dépendants d’autres influences, qui se réalisent bien plus tard. Votre médium est le seul à pouvoir vous éclaircir pourquoi les choses arrivent à tel moment et d’autres plus tard.

Intuition, ressenti : astrologie et voyance à la fois

Le voyant éprouve diverses sensations selon la personne qu’il a en face de lui ou qu’il entend par téléphone. Il arrive à percevoir des événements passés, présents et futurs. Ses intuitions peuvent être auditives ou émotives, selon l’outil de divination qu’il utilise. Les intuitions et les ressentis, l’astrologue et le voyant peuvent en avoir. Ce sont deux pratiques qui se complètent de façon étonnante : la voyance peut apporter un plus à l’astrologie. Que ce soit pour un problème d’argent, d’amour, de vie sentimentale, de vie sociale, vous avez le choix entre les deux. Ainsi, pour vous éviter une interprétation erronée des dates précises qui vous ont été communiquées en voyance, l’astrologie pourrait vous apporter un éclairage supplémentaire, ceci pour que vous soyez en phase avec votre vécu, votre vie, votre quotidien.

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire