J’ai fait une voyance par téléphone avec une voyante qui m’a demandé de lui donner des nombres.

 

J’ai fait une voyance par téléphone avec une voyante qui m’a demandé de lui donner des nombres. A chaque fois que je lui ai demandé une précision elle m’a redemandé des nombres. C’est quoi ce type de voyance ? Est-ce que cela existe ?

Il est tout à fait possible en effet que votre voyante puisse vous demander des nombres pour vous aider en définitive à cheminer dans la bonne direction pendant votre consultation de voyance. Nombre de médiums procèdent de cette manière pour faire leurs consultations et vos nombres servent à la fois de support de voyance et à poursuivre votre tirage de tarots si le médium les utilise. Il y a toujours des circonstances, des causses, des effets à approfondir pour aller au fond des choses, sans savoir quoi au juste. La voyance cerne ce type de phénomène en vous demandant des nombres et pourra vous indiquer ce que vous devez faire pour avancer dans la meilleure direction possible. Il y a trois plans principaux à observer dans une relation : le plan émotionnel, le plan mental et le plan physique ou matériel. Donc, les approfondissements sont indispensables pour cerner et comprendre vraiment les diverses situations au présent et à venir.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits