J’ai fait une voyance par téléphone qui m’a annoncé un mariage pour l’année prochaine.

J’ai fait une voyance par téléphone qui m’a annoncé un mariage pour l’année prochaine. Pourtant, l’homme avec qui j’ai une liaison actuellement ne veut ni se marier, ni d’enfant. Est-ce que cela veut dire que je vais le quitter ? Qu’il va me quitter ? Qu’il va changer d’avis ?

Voyance : un éclairage utile

Faire une consultation de voyance, c’est avant tout autoriser un inconnu à ouvrir les portes de votre vie, à scruter la profondeur de votre cœur. Quand vous êtes décidée à dévoiler votre jardin secret, c’est parce qu’il vous pèse. Alors, l’inconnu, en la personne d’un voyant, fait son entrée dans votre vie. Il a pour mission de vous éclairer sur votre vie sentimentale. D’après vos déclarations, il aura les ressentis nécessaires pour entrevoir sur votre ligne de vie un mariage pour l’année prochaine. S’il l’a annoncé de façon aussi affirmative, c’est qu’il a doublement raison : un, il doit toujours dire la vérité, et deux, les cartes ne se trompent presque jamais.

Voyance, tout ce qui est important

La voyance nous dit tout ce qui sera important pour nous dans la vie, côté amour, côté finances, côté professionnel. Elle nous montre le chemin essentiel pour arriver à ce qui nous tient à cœur, afin de mieux comprendre, d’avancer, de décider. Lors de la voyance qu’on vous a faite, il n’y a pas question d’un autre homme, c’est celui qui tient une place particulière dans votre vie qui apparaît dans votre ligne de mire. Et si le voyant en a eu la vision, c’est qu’il y a entre vous un lien qui s’est tissé et c’est sérieux, jusqu’à aboutir à un mariage prévu pour l’année prochaine.

Une vision claire et ferme

Votre croyance en la voyance vous permet de vous épancher à votre voyant, jusqu’à lui dire que l’homme avec qui vous avez une liaison actuellement ne veut ni se marier, ni avoir d’enfant. Or, le voyant est clair dans ses visions et il est ferme dans ses déclarations : personne ne va quitter personne. Si ç’avait été le cas, il aurait visionné qu’un nouvel homme ferait son entrée dans votre vie, que ce dernier va s’éprendre de vous, que vous allez vous marier avec lui et non avec celui avec qui vous êtes déjà attachée, etc.

Un don venant du ciel

L’intérêt de la voyance est qu’elle vous dit ce que doit être votre parcours de vie, car le don de voyance ne s’improvise pas, il vient du ciel. C’est pour vous prévenir des épreuves à venir que le voyant exerce son art dans les règles de la déontologie. C’est pourquoi il s’appuie toujours sur vos dires pour justifier sa vision. Quand il ne se laisse pas submerger par vos craintes du moment, qu’il ressent très fortement en tant que voyant, ses visions s’attacheront seulement aux événements positifs.

Des phases de bonheur prévues par la voyance

Quand il pratique sa voyance, le voyant doit se détacher des tumultes ressentis par le consultant, pour mieux prédire les événements heureux. S’il a visionné votre mariage seulement pour l’année prochaine, c’est que c’est exactement pour l’année prochaine qu’il aura lieu. Le temps est largement suffisant pour que votre fiancé change d’avis, une personne ne peut être indéfiniment opiniâtre. D’ici là, la roue de la vie aurait tourné en votre faveur, avec la maturité, il serait décidé à construire quelque chose de solide avec vous. Soyez sans crainte, car la voyance qu’on vous a faite a prévu pour vous des phases de bonheur.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite