J’ai peur de la voyance par téléphone, j’ai des problèmes de couple, j’ai envie de savoir ce qui va m’arriver mais je ne veux pas que l’on me dise des mauvaises nouvelles

J’ai peur de la voyance par téléphone, j’ai des problèmes de couple, j’ai envie de savoir ce qui va m’arriver mais je ne veux pas que l’on me dise des mauvaises nouvelles

La voyance a toujours fait peur en effet, de par le fait qu’elle est susceptible de vous apprendre des choses qui ne sont pas agréables ou même douloureuses. Sans compter que la peur de se fier à un phénomène impalpable, que la science n’explique pas encore complètement, qui se défie de ce qui n’est pas tangible, réel peut s’y ajouter. Mais pour en revenir à votre question, vous êtes donc freiné par la peur, et vous songez en même temps à consulter un médium visiblement, parce que vous avez à la fois envie et peur de savoir certaines choses. Sachez qu’il existe des médiums qui ne disent jamais de choses désagréables, mais ceux-ci ne sont pas d’authentiques médiums. Que penseriez-vous d’un médium qui ne vous dit pas la vérité, c’est la question qu’il faut vous poser avant tout. L’analyse de ces questions vous permettra de découvrir que c’est en surmontant la peur que vous serez libérée de vos appréhensions de fond. Le fait de consulter un médium véritable et expérimenté vous permettra de mieux gérer votre vie et avec confiance.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits