Je suis amoureuse d’un voyant que j’ai consulté en voyance par téléphone et que je n’ai jamais vu.

Je suis amoureuse d’un voyant que j’ai consulté en voyance par téléphone et que je n’ai jamais vu. J’ai consulté une autre voyante qui me dit que c’est l’homme de ma vie, mais ma mère me dit qu’il m’a jeté un sort. Qu’en pensez-vous ?

Sous le coup de la voyance

Comment pouvez-vous envisager que vous tomberiez amoureuse de votre voyant après une consultation de voyance par téléphone, alors que vous ne l’avez jamais vu ? Vous avez été éblouie, soit par la suavité de sa voix, soit par les déclarations qu’il vous a faites. Vous l’avez consulté sur des problèmes qui vous préoccupent, mais quelque chose s’est opéré. Vous n’avez pas prévu une telle éventualité, mais le fait est là. L’amour était au rendez-vous lors de ce coup de fil, il vous a frappée, peut-être était-ce le moment où l’amour ferait son entrée dans votre vie ? Car voyez-vous, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises manières de rencontrer l’être aimé, l’amour frappe où il veut, quand il veut, vous n’y pouvez rien.

Voyance, pour vérifier le bien-fondé de cet amour

La voyance est un don inné, se basant sur des visions extrasensorielles, relatives à un événement donné, inhérent au destin du consultant. Vous êtes tombée amoureuse d’une voix, tout simplement ! Alors, vous avez fait une consultation de voyance avec une autre voyante pour vérifier le bien-fondé de cet amour que vous portez sur un inconnu, un voyant de surcroît ! Elle a vu dans sa vision que ce médium est l’homme de votre vie, vous n’avez aucune raison de ne pas la croire, car elle ne saurait vous mentir sur un sujet aussi délicat, elle l’aurait dit si tel n’était pas le cas.

Le destin l’a voulu

Pour votre mère, le voyant vous a jeté un sort, elle a réagi sur le coup de la surprise. Pour elle, il s’agit d’un de ces charlatans qui aurait fait un pacte illicite avec les forces du mal, vu qu’un simple coup de fil a suffi pour vous faire tomber amoureuse. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que l’amour est enfant de bohème, il n’a ni pays, ni frontière. Il ne connaît ni différences sociales ni différences culturelles. Alors, il n’y a rien d’étonnant à ce que vous tombiez amoureuse d’un président de la république ou d’une personne haut placée ou encore moins d’un voyant. Si le hasard l’a mis sur votre chemin lors de ce fameux coup de téléphone, c’est qu’il en est ainsi. Acceptez la vérité, c’est sûrement votre destin qui l’a voulu.

Pas de préjugés en amour

Même si l’amour transcende tous les préjugés, il est quand même judicieux de vérifier si le voyant auquel vous vous êtes entichée n’est ni un menteur ni un manipulateur d’esprit. Vous n’êtes pas sans savoir que depuis que la voyance prend de plus en plus de place dans le quotidien des gens, l’arnaque n’est pas exclue. Des gens malveillants voulant profiter de la faiblesse des autres ne manquent pas d’entrer en lice pour se faire un peu d’argent et s’improvisent voyants. On les appelle des charlatans, parce qu’ils n’ont pas de don inné, ils utilisent tout un tas de fétichismes pour impressionner leurs « victimes », méfiez-vous-en !

L’avantage de la voyance

Il est de vérité générale que l’amour survient au moment où l’on s’y attend le moins. Il n’y a aucune explication possible. Si c’est par la voyance que vous avez trouvé l’amour de votre vie, ce n’est pas un mythe, c’est la réalité. Toutefois, un conseil : pour en savoir plus sur votre amoureux, renseignez-vous sur l’organisation ou le cabinet où il exerce. Ainsi, vous serez fixée. Et si le voyant est crédible, continuez à faire des échanges avec lui, pour savoir si vous tenez vraiment à lui ou s’il s’agit d’une simple tocade. C’est ça l’avantage de la voyance, l’art de prédire les événements futurs pour savoir à quoi s’en tenir.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits