Je suis célibataire et un voyant m’a dit que je le serais toute ma vie

 

Je suis célibataire et un voyant m’a dit que je le serais toute ma vie. Je n’ai jamais eu de chance en amour, est ce possible d’aller contre ce destin en voyance ?

Une telle fatalité a déjà existé, je ne vous le cache pas, mais je me dois de vous dire que ce n’est pas une fatalité absolue, cela est impossible. Surtout, ne croyez pas qu’un jugement divin ou autre pèse sur vous sous prétexte qu’un voyant vous a annoncé cela. Les personnes qui ont connu toute leur vie le célibat sont celles qui soit l’ont voulu, soit l’ont subi. Mais subir est l’anti thèse de la vie, et il n’est pas étonnant que parfois, on ne sache pas comment s’y prendre, comment se comporter, que faire exactement pour sortir de ce sentiment de fatalité. Je vous conseille de consulter un médium expérimenté, mais sachez qu’il n’est pas essentiel de rencontrer concrètement un voyant avant de pouvoir faire avec cette personne une consultation de voyance. En effet, ce n’est pas forcément nécessaire parce que le sens visuel n’est pas indispensable pour établir une jonction entre vous et le médium. Ce qui importe, est que vous ayez avec cette personne, une véritable confiance. Il est fondamental que le médium parvienne à vous capter, et ceci est tout à fait indépendant du fait que vous soyez en sa présence ou non. Un médium véritable saura percevoir la source de vos problèmes, et ainsi, vous dire et vous conseiller sur ce que vous pourrez faire pour sortir de ces problèmes, de façon constructive.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant