Je veux faire une voyance gratuite par mail, est-ce que je peux avoir confiance ?

Je veux faire une voyance gratuite par mail, est-ce que je peux avoir confiance ? Toutes celles que j’ai fait à ce jour me disent que je suis envoûtée et qu’il me faut dépenser de l’argent pour être bien.

Il est malheureusement courant d’entendre parler de menaces chez certains pseudos médiums pour servir leurs fins personnelles et abuser de la faiblesse humaine. Ce qui vous arrive là est courant, je reçois et consulte nombre de personnes qui témoignent de ce type de cas. Le prétexte de l’envoutement permet d’escroquer en toute impunité nombre de personnes Un voyant véritable sait bien que la magie n’a rien à voir avec la voyance. Pour vous sentir bien, il faut créer les raisons qui vont susciter en vous cet état, et cela est possible en remontant à la source des manques et frustrations qui existent dans votre vie, et cela est possible avec un véritable médium. Il est nécessaire de remonter aux sources, aux bases de votre vie pour y trouver les premiers malentendus et autres nœuds émotionnels qui vous freinent aujourd’hui. Celui-ci a dû se faire de façon progressive. Le fait de comprendre et remonter tout ce processus va vous permettre de cerner les raisons qui font que vous n’êtes pas bien. C’est ce qu’en voyance un médium fait spontanément. Je vous conseille vivement de ne pas céder à cette arnaque et de faire confiance à une voyante qui le mérite.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite