Je veux partir à la retraite à 55 ans, je viens de finir une voyance par téléphone avec une voyante qui me dit que cela ne sera pas possible, qu’elle me voit travailler jusqu’à plus de 62 ans.

Je veux partir à la retraite à 55 ans, je viens de finir une voyance par téléphone avec une voyante qui me dit que cela ne sera pas possible, qu’elle me voit travailler jusqu’à plus de 62 ans. Est-ce normal que vous engagiez des voyantes aussi négatives ?

Voyance : voir le passé, le présent, le futur

Le rôle d’une voyante, qu’elle consulte en cabinet ou en voyance par téléphone, est de vous transmettre les messages de vos guides, de vous donner des informations sur l’avenir. La voyante a un don inné, lui conférant la capacité de voir le passé, le présent et le futur, sur un même plan. C’est par le biais de ses sensations émotionnelles que ses visions se manifestent. Elle ne voit aucun intérêt à inventer quoi que ce soit, elle ne tire aucun profit à vous masquer la réalité. Ce qui est dur pour vous, d’ailleurs c’est pareil avec tous les consultants, c’est d’accepter la vérité. Car, voyez-vous, elle dit ce qu’elle voit, et non ce que vous, vous souhaitez entendre.

Voyance : plus que claire

Lors de votre voyance par téléphone, la voyante vous a déclaré qu’elle vous voit travailler jusqu’à plus de 62 ans. L’idée de partir à la retraite à 55 ans est tellement ancrée dans votre tête, que vous n’arrivez pas à vous en défaire. Or, si la voyante a été plus que claire dans ses dires, c’est parce que la sincérité est l’une de ses qualités essentielles. C’est un des critères exigés par Divinologue.com lors de leur sélection : tous les voyants sont reconnus pour la qualité et la fiabilité de leur voyance. Ce n’est pas pour rien que les médias les sollicitent pour des émissions à la télévision ou pour des articles à faire paraître dans la presse.

Besoin d’une écoute véritable

Vous avez besoin d’une écoute véritable et d’une aide altruiste, c’est la raison pour laquelle vous avez sollicité une consultation de voyance. Seule dans votre trouble, vous vous posez des questions sur la meilleure voie à adopter : partir à la retraite ou continuer à travailler. Or, vous n’avez pas confiance en la voyante que vous avez eue au téléphone. La preuve : vous vous demandez si c’est normal que Divinologue.com ait engagé des voyantes aussi négatives. À tout bien réfléchir, ce n’est pas la voyante qui est négative, c’est votre dépit devant les décisions que vous devez prendre qui vous affecte, et vous n’arrivez pas à admettre la vérité.

Besoin d’une aide spirituelle

Pour votre futur départ à la retraite, vous avez besoin d’une aide spirituelle, besoin aussi de vous préparer psychologiquement. Vous êtes désappointée devant les décisions que vous devez prendre, et ça, dans n’importe quel domaine : vie affective, vie professionnelle. En apprenant la vérité, il vous est difficile de relativiser. Et si vous essayez d’y réfléchir calmement ? Vous savez bien que la vie offre des opportunités que vous ne soupçonnerez jamais.

Présages de voyance étonnants

Certes, vous avez une prise sur votre départ à la retraite à 55 ans, mais il ne vous est pas aisé d’entendre que vous travaillerez jusqu’à 62 ans, c’est inéluctable, c’est apparu dans les visions de votre voyante. Néanmoins, son don de voyance ne lui donne aucun droit de décider de votre vie, ni de se placer au-dessus de vous, ni de vous dicter ce que vous avez à faire. Elle se limite à vous transmettre ses intuitions, vous seule décidez de prendre la voie qui vous paraît plausible. Or, vous avez eu la chance de tomber sur cette voyante-là, elle est très compétente, elle est brillante dans ses flashs. Un jour, vous vous rappellerez de la voyance par téléphone que vous avez eue avec elle, tant l’exactitude de ses présages est étonnante.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir