Je viens de faire une voyance avec Michel de la Capestal dont je suis très contente

 

Je viens de faire une voyance avec Michel de la Capestal dont je suis très contente, ce qu’il m’a dit est assez précis et correspond à ce que j’ai lu sur lui par contre j’ai été surpris car il y a quelques années j’ai consulté un voyant qui s’appelait Michel de la Capestal et qui n’était pas lui. Est-ce que cela arrive souvent que des voyants se font passer pour d’autres ? Le Michel de la Capestal que je viens de consulter en voyance me dit que hélas cela arrive plus souvent que ce que l’on croit et qu’il fait la chasse depuis des années aux voyants qui se font passer pour lui. Que beaucoup de voyants et voyantes essayent de protéger leur nom de voyant comme une marque mais que cela ne suffit pas pour des pseudos voyants malhonnêtes se servent de l’identité de professionnels et professionnelles reconnus.

Il arrive souvent en effet que des faux voyants usurpent l’identité d’un voyant qui a déjà une bonne réputation établie. Tous les médiums n’agissent pas avec les mêmes motivations, loin s’en faut ; il se trouve beaucoup de charlatans qui font du tort à leurs consultants en profitant de leur crédulité pour gagner de l’argent et rien d’autre ; il existe de faux voyants qui font croire monts et merveilles en retour de sommes exorbitantes en se faisant passer pour tel ou tel médium de renom. C’est précisément pour ces raisons qu’il est recommandé de toujours bien vérifier que vous êtes par exemple sur le site internet du voyant que vous souhaitez consulter et non pas sur celui d’un escroc en vérifiant les mentions légales, vous ne pourrez plus vous tromper.

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire