Je viens de me faire une voyance en me tirant les tarots de Marseille, elle dit retour d’une ex.

 

Je viens de me faire une voyance en me tirant les tarots de Marseille, elle dit retour d’une ex. Puis-je avoir confiance ou ai-je pu influencer les cartes ?

Il faut savoir qu’il est extrêmement difficile de voir clairement votre avenir de vous-même, quand bien même vous êtes un médium très compétent pour vos consultants ou pour d’autres personnes, tout simplement. En effet il faut savoir qu’il est rarissime à un médium de pouvoir se faire de la voyance. Nous ne savons pas précisément pourquoi mais tout se passe comme si il était indispensable d’avoir une vision extérieure à soi même pour connaitre votre avenir et ses possibles. Votre influence inconsciente sur votre support de voyance, en dépit de votre désir, fait que vous êtes considérablement entravé pour voir véritablement clair dans votre avenir, tout comme si vous faites une voyance à quelqu’un de très proche de vous, comme votre enfant, votre conjoint. Il est indispensable d’avoir un canal extérieur pour une voyance, même si vous savez très bien faire de la voyance à d’autres. Cet état de fait correspond à une loi qui depuis toujours est une réalité concrète. Vous comprendrez que votre échec de voyance ne remet pas en cause vos capacités, c’est simplement le fait que le phénomène de voyance sur soi est chose impossible. Je vous conseille de consulter un autre médium pour connaitre votre avenir. Ce que vous avez vu n’est pas automatiquement un échec, ou une fausse prédiction, mais il y a malgré tout un énorme risque d’erreur et le seul moyen de lever ce doute est de vous adresser à un médium chevronné pour en avoir le cœur net, et pour avoir d’autres précisions sur les raisons profondes de ce retour de votre ex si cela se confirme.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits