La voyance a-t-elle toujours existée ?

 

La voyance a-t-elle toujours existée ?

La voyance existe depuis la nuit des temps en effet, en fait au niveau historique, nous n’avons pas encore pu dater la naissance de la voyance tant celle-ci est ancienne. Les premières civilisations connues faisaient déjà de la voyance, avec pour support des ossements, la surface d’un lac, le jet de pierres, et même faisait de la voyance directe sans support. La voyance fait partie intégrante de toutes les civilisations humaines connues, des plus anciennes aux plus modernes. C’est un phénomène qui fait partie des dons humains, même s’il s’agit d’un des moins clairement compris. Le monde scientifique, depuis l’aube de l’humanité, s’est intéressé à la voyance et à tout ce que nous pouvons qualifier de phénomènes paranormaux. L’épaisseur de ces mystères est telle que c’est seulement à l’aube du XXIème siècle que le monde scientifique commence à saisir des éléments concrets, que l’on peut scientifiquement prouver grâce à la physique quantique, et notamment grâce à la découverte d’éléments qui se déplacent d’un cerveau à un autre dans le phénomène de télépathie. Mais la science ira plus loin encore et pourra peut être prouver la voyance et surtout l’expliquer tôt ou tard. Mais ce ne seront pas les théories de Descartes qui permettront ces découvertes…

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant