la voyance est-elle un don héréditaire ?

 

La voyance est-elle un don héréditaire ? Je viens de consulter en voyance par téléphone une voyante qui a été très précise dans ses flashs. Quand je lui ai dit que j’étais agréablement surprise de sa consultation, elle m’a dit qu’elle n’avait jamais appris la voyance qu’elle avait un don de naissance qui lui avait été transmis par son grand père.

La voyance est un don qui parfois est héréditaire, en effet, surtout lorsque le parent transmet à son enfant, sa nièce ou neveu, etc… donne l’instruction nécessaire au développement du don de médiumnité. Chaque être humain est doté d’un don de voyance, mais celui-ci se trouve plus ou moins développé, et plus ou moins favorisé par le contexte extérieur, l’éducation, l’environnement ect.. Ce don doit être accompagné d’une recherche intérieure et d’un travail individuel. En entretenant ce don et en lui donnant libre cours, la connaissance intuitive du voyant se développera. Le voyant qui possède ce don doit ensuite se mettre en état réception. Pour cela il devra étudier un support de voyance qui lui permet de matérialiser ses ressentis. Il faut rappeler l’exception qui confirme la règle : Il existe des cas isolés de médiumnité qui ne sont pas héréditaires, et qui viennent des suites d’un accident ou des suites d’une expérience et assorti d’un éveil spirituel qui vient faire éclore les dons de médiumnité que chacun possède en sommeil.

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire