La voyance est-elle un fait précis ou seulement ce que pense la voyante d’un sujet ?

 

La voyance est-elle un fait précis ou seulement ce que pense la voyante d’un sujet ? Je suis partie en vacances en égypte l’été dernier ou je suis tombée très amoureuse d’un homme avec qui je veux vivre. J’ai consulté une voyante qui me dit que l’homme que j’aime se fiche de moi, qu’elle a régulièrement des clientes qui lui posent les mêmes questions que moi suite à des vacances à l’étranger. Je ne suis pas d’accord avec elle lorsqu’elle me dit qu’il profite de moi : une européenne. Oui il a plus de 20 ans de moi mais je sais qu’il m’aime, oui il me réclame de l’argent mais c’est pour aider sa famille et pour payer les soins de sa mère malade, oui il a très mal pris le fait que je retrourne en égypte dans l’hotel où il travaille sans le prévenir mais c’est parce qu’il travaille. Qu’en pensez vous, ne trouvez vous pas que cette voyante n’a aucun don et ne juge que sur ces préjugés ?

La voyance est une science occulte véritablement réelle qui permet de gérer votre vie plus facilement. La lucidité qu’apporte la voyance est un avantage important qui vous permet d’être toujours plus efficace dans votre progression. La vie ne nous permet que peu d’erreurs, la voyance vous aide à les éviter, sans fuir la réalité. La véracité de la voyance est indéniable, il existe maintenant de trop nombreux témoignages qui abondent largement en ce sens. Nous n’expliquons pas encore de façon claire et précise pourquoi la voyance est si efficace, mais il est certain que la voyance est fiable, lorsqu’elle est pratiquée par des médiums authentiques. La voyance c’est aussi ne l’oublions pas, un état d’esprit, au vrai sens du terme, c’est-à-dire que tout médium qui utilise ses dons ne peut le faire qu’en agissant et en conseillant ses consultants dans le sens du bien, toujours. Pour en revenir à votre question, je pense que vous êtes déterminée à vivre cette relation jusqu’au bout quoi qu’en dise votre voyante, et c’est tout à fait votre droit, bien entendu. En revanche, je pense que malheureusement, l’avenir vous dira ce qu’il en est de la véracité de cette voyance et je vous conseille de ne pas rejeter d’emblée ce qui vous a été dit car il est tout à fait probable que votre voyante ait vu juste, si cette voyante est chevronnée.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits