La voyance n’est-elle pas une sorte de sorcellerie ?

La voyance n’est-elle pas une sorte de sorcellerie ?

Voyance, un don inné
Une consultation de voyance ne s’invente pas. Si vous devez absolument voir, pour des raisons quelconques, un expert des arts divinatoires, il faut faire le bon choix, il en va de votre vie, de votre avenir en question. Un rapport de confiance doit s’instaurer entre vous et le spécialiste, avant d’entrer dans le vif du sujet. Vous avez bien évidemment le droit de lui poser une question en lui demandant ce qu’est la voyance, sa fonctionnalité (boule de cristal ou autres), d’où lui viennent ses capacités extrasensorielles. Car en aucun cas, il ne peut pas abuser de votre naïveté ni de votre faiblesse, face aux bons nombres de problèmes qui vous submergent.
Avec la voyance, essayez pour avoir des preuves
Vous n’êtes pas dans le tort quand vous montrez quelques doutes sur la voyance. Or, si vous voulez avoir des preuves quant aux profits que vous pouvez en tirer, rien de tel que de vous faire une consultation de voyance. Quels que soient les motifs qui vous amènent à recourir à cette pratique, vous pouvez avoir confiance en des voyants qui s’engagent à vous guider et à vous conseiller à chaque fois que vous consultez.
Ce qu’est en fait la sorcellerie
Généralement, la sorcellerie englobe les pratiques magiques en vue d’exercer une action sur d’autres choses, que ce soit une personne, un lieu, un animal ou un objet. Les différents moyens de cette démarche sont la suggestion, le sort… et l’outil principal du sorcier, c’est la parole. Le sorcier est un envoûteur, il pratique la magie. En fait, la sorcellerie ne se limite pas à la pratique de la magie noire, elle comporte aussi les notions d’autres magies dont les actions sont néfastes.
Voyance, à vous de vérifier
Aux dires de la voyante et en prenant connaissance de celle qu’elle voit dans ses prémonitions, vous avez bien sûr le droit de vérifier. La voyante ne se trompe pas dans ses visions, car il est de son devoir de vous dire ce qu’elle pressent. Après, vous pouvez la revoir pour lui faire part de vos constatations. Prenons par exemple, si vous reconnaissez votre amie dans le profil qu’elle vous en a fait, c’est bien pour vous. Dans le cas contraire, ne prenez pas ombrage, car c’est vraiment ce qui est tracé pour vous.
Voyance, un moyen pour élargir votre vision
Le praticien de la voyance perçoit ce que nul autre individu ne peut lire à propos du passé, du présent et du futur. Cette faculté va vous permettre d’élargir votre vision, de vous projeter plus loin en ce qui concerne par exemple le process adopté pour la mise en place de votre entreprise. Cette qualité que la voyance vous met à disposition deviendra très vite votre point fort par rapport à votre concurrent une fois que vous aurez démarré votre activité. Cependant, n’oubliez surtout pas qu’il faut aussi que vous y mettiez du vôtre, pour qu’avec la voyance, vous formiez une alliance capable de faire face à n’importe quelle difficulté et défi que votre activité vous imposera à l’avenir.
Voyance et destin
Chacun de nous aspire à sa part de bonheur, à obtenir l’équilibre pour ne pas sombrer dans un mal-être pouvant engendrer un blocage dans tous les domaines de la vie, que ce soit en amour, profession, travail, famille…Connaissant ce qui vous attend prochainement, grâce à une consultation de voyance, vous avez l’avantage de réagir positivement, à juste temps, en mettant tous les atouts de votre côté. Quand les voyants vous prédisent quelque chose, c’est qu’ils en ont une vision, mais, c’est vous-même qui pouvez choisir le chemin pour y parvenir. Il n’en revient qu’à vous de décider du comportement à adopter vis à vis aux dites prédictions. Car en voyance, vous êtes libre arbitre de votre propre destin.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits