La voyance par les tarots est-elle sure meme si elle est pratiquée par la personne concernée ?

 

La voyance par les tarots est-elle sure meme si elle est pratiquée par la personne concernée ? Une voyante m’a dit que les voyance que je me faisais avec les tarots de marseille étaient fausses, que j’influencais les cartes.

Il est extrêmement ardu de faire une voyance à soi même, en effet et ce, même si la personne est un médium chevronné. Le rapport de soi à soi rend les choses difficiles dans leur ressenti et leur compréhension et malgré toute la bonne volonté du monde, il est extrêmement rare et difficile de se faire une voyance à soi même, et cela est vrai pour les meilleurs médiums qui soient au monde. Il est possible d’avoir un flash spontané, ce qui ne se commande pas. Mais s’il s’agit de tarologie, votre influence inconsciente sur le Tarot, en dépit de toute votre bonne volonté, n’a que très peu de chances de succès. Il vous faut un canal extérieur pour avoir une voyance, même si vous savez très bien faire de la voyance à d’autres personnes. Cette notion correspond à une loi qui depuis toujours est une constante. Vous comprendrez que vos échecs de voyance sur vous même ne remettent pas en cause vos capacités de voyance, c’est simplement le fait que le phénomène de voyance sur soi même est chose impossible. Je vous conseille de vous fier à un autre médium pour connaitre votre avenir.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite