La voyance que je me suis fait confirme ce que je pense et sais au fond de moi: Il m’aime même s’il pense l’inverse.

 

La voyance que je me suis fait confirme ce que je pense et sais au fond de moi: Il m’aime même s’il pense l’inverse. L’homme que j’aime ne veut pas croire qu’il est l’homme de ma vie, pourtant je viens de me faire une voyance par les tarots de marseille et c’est écrit. J’ai acheté un magazine d’astrologie ou il y avait un article pour apprendre à lire les cartes. J’ai fait exactement ce qui était écrit dans l’article dont je suis sure de ma voyance. J’ai téléphoné plusieurs fois à mon patron pour lui dire qu’il devait m’aimer, il me menace de porter plainte pour harcelement que faire pour lui faire comprendre qu’il a tord et que j’ai raison ? En plus je le sais ou fond de moi qu’il doit m’aimer.

Il est certain qu’en évoquant à cet homme la voyance que vous avez faite, vous ne pouvez pas le convaincre de s’engager auprès de vous. L’amour ne peut pas prendre naissance de cette manière, et vous comprenez certainement que cette façon de faire lui évoque un harcèlement, ce qui ne va pas dans votre intérêt non plus. La voyance est une façon toute particulière de considérer son destin et de pouvoir agir sur lui. Cet art est très complet et il permet de contrôler les rênes de votre destinée. La voyance donne des détails que vous ne percevez pas dans une relation, et donne des périodes sur les évènements. Connaitre le futur par la voyance est une capacité naturelle pour un médium. La voyance peut développer votre compréhension des rouages de la relation que vous avez avec votre patron, ce qui vous permettra d’éliminer les obstacles qui vous barrent la route. Une voyance véritable chasse les fausses croyances et les malentendus. En entrant dans les détails de la personnalité de cet homme, vous pouvez conquérir cet homme. C’est une très bonne initiative pour faire la part des choses entre fatalités et choix de vie. Il devient donc possible de mettre en place une stratégie qui vise à réorienter la relation vers l’harmonie et de vivre pleinement, au fur et à mesure, ou radicalement selon le cas, de rediriger vers le bonheur pour les deux partenaires, en adéquation avec leurs idéaux. Je vous conseille de consulter un voyant chevronné qui ne fera pas que vous annoncer l’avenir, mais qui saura aussi vous guider sur la bonne voie, la juste attitude à adopter avec cet homme pour arriver à vous en faire aimer.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits