L’horoscope est-il une voyance ?

L’horoscope est-il une voyance ?

L’horoscope est directement lié à l’astrologie, c’est en fait l’outil de travail de l’astrologue, qui permet en effet de faire de la voyance, mais les processus entre astrologie et voyance ne sont pas du tout les mêmes. En consultation de voyance, démêler des situations nébuleuses se fait par l’intuition. Certains détails d’une situation sont mis en lumière, ce qui apporte des aboutissements facilités. La majorité des gens ne connaissent pas son principe mais ne doutent pas de son efficacité. Il n’est donc pas étonnant qu’il règne un flou soutenu sur le fonctionnement, les possibilités et les limitations de la voyance. De nos jours, la voyance s’est bien répandue, elle offre une ouverture idéale sur le sens profond de votre destinée. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, la voyance vous aidera à vous doter d’un réalisme plus vaste. L’astrologie possède les mêmes atouts mais son processus st différent. L’astrologie est basée sur des calculs mathématiques, les résultats de ces calculs sont traduits en symboles qui ne sont pas placées au hasard dans la roue du zodiaque, et ces symboles sont ensuite traduits en prévisions, indications dans tous les domaines de la vie, et qui révèle aussi la personnalité profonde de chaque personne.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant