Lors d’une voyance par téléphone, la voyante m’a fait mon horoscope que j’ai trouvé très juste et m’a prédit que mon mari allait revenir si je changeais

Lors d’une voyance par téléphone, la voyante m’a fait mon horoscope que j’ai trouvé très juste et m’a prédit que mon mari allait revenir si je changeais. Ne pensez-vous pas que ce qu’elle m’a dit est de la psychologie et non de la voyance ?

Pour qui est faite la voyance ?

La voyance est le refuge des vulnérables, de ceux qui ont peur de l’avenir et qui ont l’esprit craintif. Le chômage, la crise, la solitude affective forment un lit de malaise psychique, les poussant à chercher aide et réconfort chez une voyante. Cette dernière sait par avance que ceux qui la consultent ont nécessairement au moins un problème qui les taraude.

Une voyante ne profite pas de la faiblesse humaine, bien que ça facilite son travail. Elle doit pratiquer son art avec humanisme, et toujours considérer que ce qu’elle va dire aura un impact certain sur l’avenir du consultant. Grâce à ses prédictions, les patients peuvent examiner leur vie, leur personnalité et aller vers une voie qui corrobore à leurs desseins.

Voyance : pas de prédictions fausses ou faussées

En voyance, il est rare que les prédictions soient fausses ou faussées. Elles sont d’une telle exactitude, que cette pratique arrive toujours à étonner. Vous-même, vous avez admis la véracité de ses dires, puisqu’elle vous a prédit que votre mari allait revenir si vous changez. Que ça relève de la psychologie ou non, tout le monde admet qu’en sortant d’une consultation, une personne retient d’abord ce qui était exact, c’est évident, alors qu’on a tendance à reléguer au second plan tout ce qui paraît faux. Pour se justifier, si une voyante déclare s’être trompée dans ses prédictions, elle peut toujours affirmer qu’elle avait préféré taire la vérité pour ne pas vous déstabiliser encore plus.

De consultants variés

La demande en voyance est de plus en plus nombreuse, tellement nous vivons dans un monde violent qui nous rend sensibles. Il n’y a pas de distinction, car les clients viennent de tous les secteurs : femmes au foyer, gens dépressifs, homme de loi, dirigeants d’entreprise, jeunes en début de carrière…

La voyante a en face d’elle un consultant vulnérable face à ses problèmes. Pour la réussite de la consultation, vous devez être en phase avec elle pour qu’elle puisse interpréter votre vécu, pour redonner un sens à votre vie. Lorsqu’elle entre en état de transe, tout ce qu’elle dit ne relève plus de sa propre personne, mais de la vision qu’elle a de vous. De ses prédictions ou ses révélations dépendent votre état d’esprit, tant elles risquent de vous angoisser ou de vous ragaillardir, selon le cas.

Où en est l’arnaque ?

La voyance malhonnête profite des esprits les plus craintifs pour leur imposer des schémas de vie à suivre. Les injonctions d’une pseudo-voyante agissent sur les personnes fragiles, qui y accordent une foi inébranlable, qui pensent que c’est la lumière qui va leur guider sur le bon chemin. Là, il n’est plus question de prédiction, mais d’une forme de guide à suivre aveuglément, la vulnérabilité du patient le rendant sous l’emprise de la peur.

Psychologie et voyance

Les voyants ne sont pas tous des charlatans, ceux qui pratiquent leur art avec honnêteté existent aussi. De fait, ils sont de fins psychologues parce qu’ils prêtent une écoute attentive, ils conseillent, ils soutiennent, ils renforcent l’estime de soi de leurs patients. En fait, ils sont capables de faire une étude de comportement.

Pour votre cas, votre solitude affective va bientôt prendre fin, puisqu’il est prédit que votre mari va vous revenir. A vous de jouer, changez de comportements, c’est l’avantage offert par la voyance, vous avez la carte gagnante, en anticipant sur le devenir de votre couple.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits