Ma grand-mère m’a dit que si je le souhaitant elle pouvait me transmettre son don de voyance.

 

Ma grand-mère m’a dit que si je le souhaitant elle pouvait me transmettre son don de voyance. Que me conseillez vous ?

Le fait d’avoir en soi et de façon active un don de voyance implique des changements qu’il faut bien connaitre avant de les accepter, mais aussi avant de les refuser, ainsi vous ferez un choix en toute connaissance de cause, ce qui est essentiel. Le fait d’avoir un don de voyance apporte une conception de la vie différente de l’ordinaire, vous aurez progressivement le réflexe d’anticiper davantage les conséquences de vos choix, également avec votre entourage. Vous pouvez avoir au cours d’un dialogue avec un proche, une prémonition, qui ne sera pas toujours bonne à dire, ou qui ne tombera pas à propos. C’est pour cela que nombre de médiums sont considérés comme étant gaffeurs avec leur entourage. Il est nécessaire d’approfondir le sens du tact lorsqu’on a un don de voyance. Il est nécessaire également de suivre l’élan naturel que vous ressentirez en vous-même si vous décidez d’accepter ce don, à savoir, vous diriger vers une vie exempte de mensonges, de situations malsaines autant pour vous que pour votre entourage. Une spiritualité exempte de dogme va surgir de façon progressive et suivra l’évolution de votre don, ce qui est positif dans le sens ou vous connaitrez une sérénité intérieure, mais ce qui réclame aussi une totale acceptation des difficultés de la vie, ce qui peut parfois être éprouvant émotionnellement, parce que votre sensibilité va s’affiner et devenir plus vive. Pour en revenir à votre question, je ne peux pas décider à votre place quel est le choix que vous devez faire, c’est à vous en votre âme et conscience de le faire en étudiant vos motivations profondes. Si vous avez vivement envie d’aider les autres, la voyance sera un moyen idéal.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits