Ma grand-mère vient de m’annoncer qu’elle a le don de voyance et qu’elle me le transmettra à sa mort.

 

Ma grand-mère vient de m’annoncer qu’elle a le don de voyance et qu’elle me le transmettra à sa mort. D’après vous est-ce une plaisanterie ? Perd-t-elle la tete ? Ma grand-mère était juge donc elle n’était pas escroc !

La voyance est un don qui est héréditaire, en effet, c’est un phénomène courant chez les médiums. Chaque être humain est pourvu d’un don de voyance, mais celui-ci se trouve plus ou moins développé, et plus ou moins favorisé par le contexte extérieur, l’éducation, l’environnement ect.. Ce don doit être accompagné d’une recherche intérieure et d’un travail individuel pour se développer. En entretenant ce don et en lui donnant corps, la connaissance intuitive du voyant se développera. Il faut rappeler qu’il existe des cas isolés de médiumnité qui ne sont pas héréditaires, et qui viennent des suites d’un accident ou d’une expérience, assorti d’un éveil spirituel qui vient faire éclore les dons de médiumnité que chacun possède en sommeil. Mais pour en revenir à votre question, je pense qu’il y a de fortes chances que votre grand-mère dise vrai car souvent le don héréditaire de voyance s’éveille au moment d’un deuil, comme si le défunt avait aussi à partir de là, la possibilité de transmettre son don en totalité, comme un héritage spirituel.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits