On m’a dit que la voyance servait à se faire aimer de quelqu’un est-ce vrai

 

On m’a dit que la voyance servait à se faire aimer de quelqu’un est-ce vrai ? Pouvez vous me donner les recettes

Il est vrai que la voyance peut vous permettre de comprendre bien des aspects d’une situation et d’une personne, ce qui peut par conséquent, vous aider à vous faire aimer bien plus facilement. Mais il ne s’agit pas pour autant de recettes à proprement parler. Chaque situation est bien particulière et il n’y a pas de recettes toutes faites qui puisse à coup sûr s’appliquer à votre cas. La voyance permet de comprendre les subtilités mêmes cachées de votre vie au présent et de voir les différents futurs possibles suivant les choix que vous ferez, suivant votre attitude faces aux situations en cours. Connaitre les possibilités de votre avenir permet de peaufiner vos idéaux. Un médium, grâce à sa clairvoyance, peut vous permettre de rectifier les attitudes négatives acquises, s’il y a lieu, pour ne pas rester seule. L’anticipation de vos rouages intérieurs est possible, et ces éléments en votre possession vous donnent tout l’espace pour y réfléchir tranquillement et ne plus faire vos choix dans la hâte ou sous le coup des émotions. La liberté de choix est une notion essentielle que nous oublions tous régulièrement lorsque nous avons des craintes. La voyance permet de cerner les raisons de fond qui ont autorisé en nous ces craintes, et ainsi vous pouvez en arriver à un meilleur contrôle de vos affects.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits