On vient de me dire en voyance que j’allais faire un mariage l’an prochain, mais je n’ai pas dit au voyant que je suis purement homosexuelle.

 

On vient de me dire en voyance que j’allais faire un mariage l’an prochain, mais je n’ai pas dit au voyant que je suis purement homosexuelle. Comment expliquez vous ca ?

La voyance permet de capter les différents possibles de votre destin, mais il faut bien prendre en compte que rares sont les fatalités uniques qui peuvent survenir, justement. Chaque fait qui survient dans la vie est dû à des causes et le voyant capte ces causes, il les ressent intuitivement, le consultant les a en lui. Ce qui permet au médium ou voyant de cerner les évènements réels ou symboliques, d’autant plus si son don lui permet d’anticiper les réactions du consultant face aux faits en question. Votre médium a certainement perçu une relation à venir extrêmement marquante dans votre destinée sentimentale, qui au-delà du fait que vous soyez homosexuelle, va vous mener à une stabilité et une reconnaissance extérieure équivalente à un mariage officiel. Tout est basé sur des choix libres dans la vie et la voyance permet d’anticiper les conséquences de vos choix. Il existe bien des preuves du fait que la voyance a permis de connaitre des évènements futurs avec des précisions étonnantes. Ce processus ne s’explique pas de façon rationnelle il est vrai, et je comprends que certaines personnes ont du mal à accepter ces faits. Mais ils existent pourtant et nous en retrouvons des preuves depuis l’aube de l’humanité.

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire