Peut-on faire de la voyance pour tout ?

Peut-on faire de la voyance pour tout ? Existe-il des choses que l’on ne peut pas demander ou voir en voyance ?

Il est possible de faire de la voyance pour tous les domaines majeurs de la vie, en effet, que ce soit financier, sentimental, familial, concernant le passé, l’avenir, le présent, les enfants, les questions légales, les affaires commerciales, l’entourage proche et moins proche, etc, etc…La seule exception à la règle, c’est qu’il n’est pas possible de rentrer dans l’indiscrétion pure et dure sans qu’il n’y ait d’intérêt direct pour le consultant. Si par exemple une femme divorcée souhaite connaitre les détails de la vie privée de son ex mari, cela ne sera pas possible, car il existe une loi occulte selon laquelle il est impossible de voir la vie de ceux qui ne désirent pas que l’on connaisse leur vie privée. En revanche, s’il y a un intérêt humain à obtenir certains renseignements, si par exemple vous recherchez une personne qui a disparu sans laisser de traces, c’est différent et il sera possible de faire de la voyance dans une telle situation. On ne peut pas demander quand est ce qu’une personne va décéder si on espère un héritage par exemple, ou s’il s’agit de savoir des choses par pur voyeurisme. Mais en ce qui concerne votre vie à vous, vous pouvez tout demander.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant