Peut-on faire de la voyance une profession ?

Peut-on faire de la voyance une profession ? Faut-il du talent, une formation qualifiante ou de la vocation afin de bien l’exercer ?

Voyance, une pratique universellement réputée pour son efficacité
La voyance est actuellement au cœur des quotidiens des millions de gens. Beaucoup ne jure plus que par elle pour positiver leurs existences, quêter un avenir meilleur ou pour résoudre leurs problèmes. Tout ceci, c’est sans compter grâce à son efficacité à planifier à l’avance les actions nécessaires à une future exempte d’échecs et d’imprévus. Parallèlement, cet engouement a généré un boom conséquent dans ce secteur d’activité.
Effectivement, des professionnels de la voyance commencent à apparaître un peu partout, en cabinet ou sur Internet, et qui proposent des offres alléchantes pour inciter leurs futurs clients à se laisser tenter par une séance.
Voyance, un don avant tout
La voyance est un don, ça, il est primordial de le savoir. Une personne qui sait lire l’avenir ne peut donc y arriver qu’en disposant d’un pouvoir psychique nettement plus élevé par rapport aux individus normaux. Dès qu’il se trouve devant une personne, un futur médium est capable de sentir l’aura de cette dernière, et ainsi capter des images provenant de son lointain passé, de son présent ou de son futur. Bien sûr, tout ceci ne sera maîtrisable qu’au moyen d’un long et assidu processus d’apprentissage et d’expérimentation. Mais une fois contrôlé, décrire, interpréter ou conseiller n’est plus qu’une question de routine pour celui ou celle qui a le don. Alors, s’il y a ce pouvoir qui sommeille en vous, et que vous voulez le mettre à profit afin d’aider vos semblables, eh bien, n’hésitez pas à l’exploiter.
Voyance, une question de professionnalisme aussi
En voyance, il y a bel et bien en ce moment des charlatans qui se confondent parmi les professionnels. Et qui plus est, leurs méthodes sont si persuasives que la majorité de leurs victimes ne s’en rendent compte que bien plus tard après les avoir consultés. Alors, si vous projetez de vous lancer dans cette profession, eh bien, assurez-vous tout d’abord d’avoir auprès de vous un bon moniteur. Autrement, soyez sûrs que vous serez très vite classé parmi ces diseurs de bonne aventure une fois que vous exercerez. Comment les reconnaître ? En vérifiant leurs statuts bien sûr, en veillant bien s’il dispose d’assez de notoriété auprès des consultants, mais aussi s’il est membre d’une organisation de voyance comme l’Organisation des Divinologues de France par exemple.
Les formations qualifiantes
Exercer dans la voyance n’est pas seulement qu’une question de don, c’est également une question d’engagement, de responsabilité envers soi-même et envers ceux à qui vous voulez faire profiter de ce talent. Alors, avant de vous lancer, assurez-vous bien d’avoir réfléchi longuement, car, une fois que vous serez dedans, vous devrez vous mettre à 100 % au service de ceux qui vont vous solliciter. Ainsi, les formations qui vous seront dispensées par votre mentor ne seront finalement qu’une partie de votre processus d’apprentissages par rapport aux épreuves et défis qui vous attendront une fois que vous exercerez.
Faire le bien autour de soi, un principe propre à la voyance
Bien exercer la voyance, c’est se donner corps et âme pour résoudre tous les problèmes exposés par le consultant quel qu’en soit le domaine. Amour, famille, travail, argent, vie matérielle, rien ne doit échapper au clairvoyance du futur praticien. Ainsi, que ce soit à court ou à long terme, les conseils du futur professionnel de la voyance doivent impérativement contribuer à l’épanouissement physique, sentimental et matériel de son prochain, et non le contraire.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite