Peut-on influencer la voyance d’une voyante ?

 

Peut-on influencer la voyance d’une voyante ?

Certaines personnes peuvent en effet influencer les supports de voyance, comme un tirage de Tarots, ou un pendule. Cela peut venir du fait qu’il émane de vous un magnétisme qui va directement influencer le support de voyance. La cause en est votre volonté inconsciente. Pendant une consultation de voyance, si vous pensez spontanément à ce que vous souhaitez qu’il vous arrive, ou ce que vous redoutez, vous pouvez troubler le support. Lorsque vous êtes doté un magnétisme puissant, le support de voyance peut s’en trouver influencé et ira exprimer ce que vous souhaitez, ou ce que vous craignez. Il est préférable de consulter un voyant qui exerce la voyance pure ou bien un astrologue, car dans ces deux éventualités, votre énergie n’aura pas d’influence sur le ressenti du médium, ni sur les calculs de l’astrologue. Un médium sonde aussi bien dans le passé, le présent que le futur. La distance ne crée aucun obstacle pour la pratique de la voyance pure. L’unique frontière de la voyance réside dans les compétences du médium ; c’est en fait l’unique limite inéluctable des perceptions extra sensorielles. Le médium se doit d’être authentique et d’avoir de réelles capacités médiumniques. Donc si vous avez a faire à un véritable médium, vous ne pourrez pas influencer la voyance qu’il vous fera.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite