Peut-on savoir en voyance pourquoi je n’ai jamais eu de coup de foudre en amour ?

 

Peut-on savoir en voyance pourquoi je n’ai jamais eu de coup de foudre en amour ?

L’amour est une des choses les plus mystérieuses qui soit de tous les domaines de la vie de chacun d’entre nous. C’est un véritable univers à part entière qui dépend de multiples ressorts entre le mental, le cœur et l’âme, autant dire que ce mystère n’est pas explicable par de simples explication neuro chimiques comme le prétendent certains scientifiques. Cette nouvelle idée reçue exclut les affinités de l’âme, les goûts communs et bien d’autres choses encore. Le fait de connaitre les raisons profondes qui font que vous n’avez jamais été amoureux est possible grâce à la voyance, en effet. Le fait de comprendre précisément pourquoi tel est le cas vous permettra de savoir quoi faire, et de plus, votre médium saura vous monter les meilleurs moyens d’y parvenir, sans pour autant prendre de risques. Les raisons de votre absence de sentiments sont essentielles à connaitre, et malgré le fait que cela puisse être douloureux pour vous, vous aurez les moyens de faire machine arrière, mais à bon escient. Mais vous devez vous attendre à ce que le chemin ne soit pas toujours facile car il va vous confronter à des craintes qui existent en vous, des manques que vous n’aviez pas décelés. Le tout est de suivre le bon angle que vous aura indiqué votre médium en consultation, sans vous arrêter.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits