Pourquoi la voyance gratuite par mail est-elle la plus critiquée ?

Pourquoi la voyance gratuite par mail est-elle la plus critiquée ?

Voyance gratuite par mail vue différemment
La voyance gratuite par mail est d’autant plus critiquée parce qu’aux yeux de tous, il s’agit d’une série d’e-mails programmés qui attendent sur un serveur. Ils pensent que, même s’ils fournissent un faux profil (nom fictif, fausse date de naissance, sexe inexact), une réponse toute faite, pouvant convenir à tout un chacun, attend sur leur boîte de message. Pour eux, c’est un service destiné à leur faire acheter des services qui sont, sans nul doute, générés par un ordinateur. Pourtant, les voyants en ligne se disant débordants de compassion pour leurs consultants et qu’ils ne pensent qu’à mettre leur soi-disant don au profit d’autrui, alors qu’ils ne visent qu’à exploiter les faiblesses humaines. Le pire, c’est qu’ils créent une sorte de dépendance : en donnant de faux espoirs à leurs clients qui, tant qu’ils n’obtiennent pas de résultats tangibles, continuent à consulter.
Voyance gratuite par mail : escroquerie informatique ?
Si la voyance gratuite par mail est vue comme une escroquerie informatique par certains, qui pensent avoir été exploités au moment où ils ont eu besoin d’aide que jamais. Pourtant, d’un autre côté, d’autres personnes qui ont trouvé satisfaction en cette pratique, ne comprennent pas pourquoi elle fait l’objet d’autant de critiques véhémentes, et n’est pas reconnue comme elle devrait l’être. Celles qui sont tombées sur de bons voyants sont contentes, ce ne sont pas de cas isolés, parce qu’elles ne pensent pas être les seules. Elles arrivent même à se demander pourquoi les autres pensent que la voyance par mail n’est que de l’escroquerie.
Rien que des calembredaines ?
Les déçus pensent que la voyance par mail ne raconte que des calembredaines. C’est vrai que, quand on est en détresse, on est plus susceptible de tomber dans des pièges. Ceux qui ont obtenu satisfaction peuvent s’en féliciter. Ceux qui n’ont subi que des échecs se lamentent sur leur sort, victimes des malintentionnés qui trouvent en la voyance en ligne un moyen facile d’escroquer les personnes fragilisées par leur détresse sentimentale, par leur déboire professionnel ou par d’autres causes. Ils devraient pourtant reconnaître les faux voyants dans ceux qui posent trop de questions.
Pas de solutions miracles
Les prédictions de voyance sont des choses vues ou prévues par un voyant. Elles ne sont pas annoncées pour toutes se réaliser, du moins pas toujours dans l’immédiat. Cela donne raison à l’insatisfaction du consultant. Or, cette pratique n’est pas faite pour donner de solutions miracles, surtout dans les cas où le consultant a voulu des choses impossibles, voire même irréalisables. Le voyant se base sur ses visions, vous conseille et vous guide, mais, en aucun cas, il ne peut toucher à votre libre arbitre.
Vers une autre opinion sur la voyance gratuite par mail
Quelle que soit la forme de voyance que vous choisissez, voyance en ligne, voyance par téléphone, voyance en direct ou voyance gratuite par mail, sachez qu’un vrai voyant ne fait jamais de grands discours. Il vous demandera juste vos date, heure et lieu de naissance dans un premier temps pour vous connaître et voir votre cheminement. Ne tombez pas dans le piège des autres qui s’emploient à vous manipuler. Avant de recourir à tout service de voyance en ligne, consultez plusieurs sites, et faites le bon choix. Heureusement que des sites composés de voyants honnêtes existent. Au moins, vous ne risquez pas de faire affaire avec de personnes peu scrupuleuses. Peut-être porterez-vous une autre opinion sur la voyance gratuite par mail.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire