Récemment, j’avais consulté la voyance pour connaître si ma colocataire avait des sentiments pour moi et mon voyant m’a confirmé que oui, qu’effectivement, elle a depuis longtemps eu des sentiments pour moi.

Récemment, j’avais consulté la voyance pour connaître si ma colocataire avait des sentiments pour moi et mon voyant m’a confirmé que oui, qu’effectivement, elle a depuis longtemps eu des sentiments pour moi. Pourtant, en ce moment, elle sort avec un garçon qui est à la FAC avec elle. Je ne veux pas bousiller leurs relations pourtant, moi aussi, je crois que je suis amoureux d’elle. Que faire, avez-vous des conseils à me donner ?

Eh oui, nous pensons souvent à la voyance lorsque nous nous trouvons dans le doute par rapport à ce que nous éprouvons vraiment pour une personne. Nous avons besoin d’une réponse, d’une assurance, c’est pourquoi nous nous adressons à elle. Mais que faire à partir du moment où la réponse nous est donnée, que la confirmation est tombée ? Agir ou attendre un déclic ? C’est dans cette situation que vous vous trouvez en ce moment. La voyance vous a donné la confirmation qu’effectivement cette fille, qui n’est autre que votre colocataire, et sur lequel vous avez flashé depuis longtemps éprouve aussi des sentiments pour vous. Un hic pourtant vous empêche à votre tour aussi de déclarer ce sentiment, c’est qu’il y a déjà un garçon dans sa vie. Vous êtes préoccupé à l’idée de penser à ce que vous allez faire. Lui dire quand même que vous avez des sentiments pour elle ou laisser les choses se faire, et attendre le bon moment ? Déclarer est sans doute la meilleure des solutions, comme ça, vous vous libèrerez d’un grand poids. De son côté, elle pourra aussi réfléchir à ce qu’elle va faire, étant donné que ses doutes à propos de votre sentiment ont été aussi confirmés. Vous saurez ainsi à partir de là si votre relation a une chance de démarrer, ou si elle est perdue d’avance. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours demander à la voyance si vous voulez des précisions là-dessus. Grâce à la voyance, saurez quoi faire, si vous devez vous résigner ou espérer par conséquent, envisager un autre plan d’action pour la reconquérir. Certes, mais surtout, ne précipitez pas les choses, car, autrement, vous risquez de générer des problèmes entre cette fille et le garçon avec qui elle sort. Plutôt, laissez les choses suivre leurs cours, tôt ou tard, si cette fille est vraiment prête à démarrer une aventure avec vous, elle n’hésitera pas à se déclarer. Rester humble par rapport à la relation qu’elle entretient encore en ce moment avec ce garçon sera aussi pour vous un témoignage de respect, ce qui ne manquera pas de rehausser auprès d’elle votre côté de popularité. Mais bon, sentiment ou pas, avec la voyance, vous devez aussi veiller à gérer au mieux les autres aspects de votre existence. Vous avez certainement des projets que vous aimeriez voir se concrétiser, des décisions à prendre, mais qui sont en suspends, car vous n’avez pas idées de l’issue qu’elles pourraient prendre, alors, pourquoi ne pas demander tout de suite ce que pense le praticien de la voyance de tout cela ? Croyez-le, vous vous sentirez bien en agissant ainsi, plutôt que de vous focaliser trop sur que pourrait devenir votre vie sentimentale.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite