Retrouver un bijou grâce à la voyance.

 

Retrouver un bijou grâce à la voyance. Je suis très surprise, je viens de faire une voyance par téléphone où la voyante m’a dit exactement où se trouvaient la bague que j’avais perdu. Je croyais que l’on pouvait faire de la voyance uniquement sur des être vivants.

Il est vrai qu’il est possible en voyance de retrouver des objets perdus, mais il faut savoir que cela n’est pas accessible à tous les médiums, même lorsqu’il s’agit de véritables médiums. Retrouver un objet perdu demande une concentration intense, il est beaucoup plus difficile de ressentir ce genre de choses que les évènements à venir dans une destinée. Il existe en effet des voyants ou médiums qui peuvent même retrouver des personnes qui ont disparues. Certains voyants ressentent ces choses sans avoir même besoin de poser la moindre question, ils ne s’y attendent pas eux même. Certains voyants ne ressentent les choses que de cette manière, sans qu’on leur pose de questions. Cette approche de la voyance demande énormément d’intuition. Il est faux de penser que parmi les voyants qui ne retrouvent pas des objets perdus, se trouvent des charlatans. Ces derniers peuvent se trouver partout, et le seul gage de sécurité que vous puissiez trouver est de faire des essais et de conserver un lien privilégié avec celui ou celle qui vous a fait des prédictions exactes et qui a vu juste vous concernant.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits