Un don de voyance est-il inné ? Comment expliquer un tel phénomène, et comment un individu plus qu’un autre peut-il se dire pourvu d’un don de voyance ?

Un don de voyance est-il inné ? Comment expliquer un tel phénomène, et comment un individu plus qu’un autre peut-il se dire pourvu d’un don de voyance ?

Voyance, un don inné
La voyance, est-ce un don inné ? Nombreux sont ceux qui le pensent. En tout cas, le phénomène voyance suscite toujours la curiosité, tant elle demeure mystérieuse, quoiqu’elle ait été pratiquée depuis tant de temps. Les voyants qui possèdent un don inné sont capables de saisir, sans l’intervention des organes des sens, les pensées des autres personnes. Ils sont capables de percevoir des événements plus ou moins éloignés dans l’espace et dans le temps. C’est une faculté exceptionnelle que les communs des mortels ne possèdent pas. Sans effort et de façon spontanée, ils peuvent tout capter. La voyance est simple à ceux qui la possèdent.
Voyance et sixième sens
En un sens, la voyance est comme un sixième sens, une forme d’intuition supérieure réservée à de rares privilégiés. Elle est développée chez eux plus que chez les autres. Car, quoiqu’on en dise, chacun de nous dispose d’un sixième sens enfoui en nous. Seulement, il reste endormi au fond de notre inconscient. Si nous voulons le développer, nous pouvons le réveiller, soit par l’intermédiaire d’autres pratiques, soit en suivant des cours de voyance, pour nous familiariser aux rouages de cet art plein d’énigmes.
Voyance et astrologie : croire ou ne pas croire ?
La voyance est un art divinatoire qui consiste à deviner le passé, le présent et l’avenir. Ceux qui possèdent un vrai don sont capables de donner une prédiction sur la destinée avec une telle clairvoyance, qui suscite encore bien de remous. Il y a ceux qui y croient et ceux qui n’y croient guère. Ceux qui nient et ne veulent pas admettre le bien-fondé de l’art de prédire l’avenir, aussi bien la voyance que l’astrologie, persistent à dire que tout ça relève de la charlatanerie, de la superstition. Cela n’empêche nullement ceux qui y croient d’aller grandir les files d’attente dans les cabinets de voyance ou de continuer à lire les prédictions de l’horoscope dans les différents magazines.
Voyance, les différents supports
Il existe deux formes de voyance : la voyance pure et la voyance avec support. Les voyants purs exercent directement leur don, sans intermédiaire, à l’instar des autres qui ont besoin de supports. Au cours des siècles, l’on inventa de nouvelles techniques de divination comme les tarots, le marc de café, la pendule, la boule de cristal, les cartes… Les supports ne sont que des accessoires incapables de dévoiler l’avenir, ils n’ont rien de magique, ce sont les pouvoirs exceptionnels des voyants qui se projettent à travers eux. Car, à l’inverse d’une pratique magique, la voyance se contente juste de prédire le futur sans manifester la volonté de le modifier, tandis que la magie prétend pouvoir le modifier sans rien deviner.
Connaître son avenir par la voyance
Connaître son avenir par la voyance, est-ce utile ? La soif de connaître l’avenir, l’inquiétude, l’angoisse devant l’inconnu… et beaucoup d’autres problèmes, c’est ça qui remplit les cabinets de voyance et d’astrologie. Ceux-là mêmes qui sont considérés comme de vrais voyants, pourvus de dons exceptionnels, ne se contentent pas de prédire ou de prévoir l’avenir. Ils scrutent votre mémoire où ils puisent des images intimes, des souvenirs de votre passé. Le voyant doté d’un don inné possède la faculté de voir, de connaître à l’avance tous les événements de votre vie. Le phénomène est inexplicable, un don de voyance inné distingue le voyant d’une personne ordinaire qui ne possède qu’un sixième sens non développé.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits