Un praticien de la voyance a-t-il toujours besoin d’outil comme la boule de cristal ou bien le tarot pour faire une divination ?

Un praticien de la voyance a-t-il toujours besoin d’outil comme la boule de cristal ou bien le tarot pour faire une divination ? Je veux dire, si on les privait de ces outils, s’ils parviendraient encore à offrir à ses consultants une prestation de qualité ?

Normalement, oui, le praticien de la voyance en a grandement besoin de ces outils, tout comme le joueur de tennis donc, qui a besoin de sa raquette pour jouer, ou bien encore l’informaticien, qui aura besoin de son ordinateur pour travailler. Ce n’est pas que sa perception extrasensorielle va s’en trouver altérée ou erronée lorsqu’il n’aura pas ses outils de prédictions entre les mains, c’est juste qu’il pourra mieux se concentrer sur la question que vous lui poserez et mieux interpréter les images qu’il perçoit s’il s’en sert lors de la consultation. Puis d’ailleurs, si nos ancêtres immémoriaux se sont toujours servis de ces supports lorsqu’ils ont fait appel à leurs dons de voyance, n’est-ce pas tout simplement qu’ils sont efficaces ? La pratique de la voyance ne doit nullement s’éloigner des méthodes anciennes, faute de quoi, le praticien risquerait de ne plus pouvoir mettre efficacement à profit son don de voyance. Mais bon, l’on ne pourra pas non plus nier le fait qu’il existe des praticiens de voyance qui peuvent très bien faire des divinations d’une grande qualité sans utiliser le moindre outil ou support de divination : ce sont les médiums. Pour eux, tout se joue juste dans la tête. Juste une présence physique ou un objet personnel appartenant au consultant entre ses mains et voilà, il est prêt à révéler tout ce dont son patient a besoin de savoir à propos d’un objet perdu, d’une personne qui est partie sans laisser d’adresse ou à propos du résultat d’un test d’embauche. Le médium est un être exceptionnel, car, avec son pouvoir psychique, sa capacité à percevoir très clairement des images en rapport avec des évènements passés, présents ou futurs, il peut parvenir à donner des informations relativement stratégiques pour le consultant. Par ailleurs, l’autre faculté du praticien de voyance possédant le don de médiumnité, c’est aussi son aptitude à communiquer avec l’au-delà, autrement dit, avec les défunts. Oui, cela peut paraître incroyable, mais réellement, un médium peut servir de pont entre notre monde et celui des morts, et transmettre des messages à leurs proches. Ils ne sont pas beaucoup à maîtriser ce pouvoir, certes, mais ils existent, c’est une certitude. Bref, tout cela donc pour vous dire qu’en dépit du fait que la plupart des voyants que nous classifierons ici de « classiques » utilisent généralement la boule de cristal ou le tarot pour exceller dans leurs domaines, l’on notera aussi qu’il y a des catégories de praticiens de la voyance qui peut vraiment bluffer en n’utilisant seulement que leurs hauts degrés de perception extrasensorielle. Ces gens-là, ils sont tout simplement uniques en leurs genres.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire