Une amie m’a fait une voyance avec des dominos, s’est-elle fichue de moi ?

 

Une amie m’a fait une voyance avec des dominos, s’est-elle fichue de moi ?

La voyance avec pour support des dominos est très peu répandue, mais elle existe néanmoins, depuis fort longtemps dans l’histoire de l’humanité. Que ce soit voyance par les Tarots, par la cristallomancie, par l’astrologie, ou voyance par les dés, la source de la voyance est la même ; elle vient des capacités du médium, qui doit choisir le support qu’il utilise selon sa sensibilité. Le processus est le même que pour les musiciens ; ils choisissent leur instrument selon les affinités qu’ils ressentent et leur ressenti est toujours en adéquation avec leurs dons. La voyance permet de vous donner les moyens d’arriver à une clarté utile pour votre épanouissement. Si votre amie a un réel don de voyance, le fait qu’elle utilise des dominos n’est pas du tout le signe qu’elle se soit fichue de vous, les dominos sont un support de voyance très efficace, surtout si le médium en question a en plus des notions de numérologie, ce qui aide beaucoup à compléter la voyance et à interpréter votre avenir.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits