Une bohémienne m’a fait une voyance en me lisant les lignes de la main

 

Une bohémienne m’a fait une voyance en me lisant les lignes de la main, pensez vous que ce qu’il m’a dit est vrai ou est ce un moyen pour me sous tirer de l’argent ?

Il est vrai que les gitans pratiquent couramment la voyance par les lignes de la main, il ont en eux une culture tout à fait particulière. Le fait de prendre la main permet d’interpréter les lignes de votre main, mais aussi de ressentir les choses vous concernant au travers du contact de votre main. Ce contact crée une connexion pour ressentir votre aura, capter votre destinée et ses possibles. La règle essentielle en chiromancie est d’avoir une vision d’ensemble de la situation et cela s’obtient par un long apprentissage qui n’a que peu à voir avec un quelconque don. Vous ne pouvez pas obtenir une image certaine du caractère et des potentiels d’une personne en considérant uniquement la forme de ses doigts, ou tout autre détail isolé. Il faut attendre que tous les indices soient rassemblées et voir comment certains éléments s’équilibrent ou se compensent mutuellement avant de pouvoir extraire une synthèse fiable. La chiromancie peut s’apprendre et ne nécessitent pas de don particulier. Si cette femme n’a pas pris le temps d’étudier vos deux mains, je doute fort qu’elle ait pu vous dire quelque chose de précis et de juste et il y a de grandes chances en effet qu’elle ait dans ce cas cherché à gagner de l’argent rapidement et facilement.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits