Une tarologue m’a dit en voyance que l’homme que j’aime allait quitter sa femme pour vivre avec moi, pensez-vous que cela soit possible

Une tarologue m’a dit en voyance que l’homme que j’aime allait quitter sa femme pour vivre avec moi, pensez-vous que cela soit possible, cela fait 6 ans que j’ai une liaison cachée avec lui et à chaque fois que je lui parle que je souhaite vivre avec lui, il change de conversation.

Voyance avec une tarologue

Vous avez fait une consultation de voyance avec une tarologue pour avoir une réponse précise à une question. Et le sujet qui vous tient à cœur est de pouvoir vivre votre amour au grand jour avec l’être aimé, alors que celui-ci a déjà une vie à lui. En tirant ses cartes, la tarologue en question cadre les choses et les événements par une réponse rationnelle. Sa grande connaissance de la signification de chaque lame lui permet de donner une signification qui est propre à chacune : soit matérielle, soit sentimentale, soit philosophique. Ses facultés de voyance lui ont permis d’avoir une nette vision de votre avenir et de celui que vous aimez. Vous devez tenir compte de ces informations et vous préparer d’ores et déjà à toute éventualité.

Voyance qui tient de la psychologie

Lors de cette séance de voyance avec votre tarologue, elle vous a dit que l’homme que vous aimez allait quitter sa femme pour vivre avec vous. Son talent de psychologue, ajouté à sa faculté médiumnique lui a permis de lire en vous, elle l’a perçu dans vos dires. D’ailleurs, vous l’avez dit vous-même que vous souhaitiez vivre avec l’homme avec qui vous entretenez une relation de 6 ans déjà. Elle vous a passé le message qu’elle interprète dans son tirage de tarots.

Vous savez que tout est possible en amour. Et maintenant que vous savez qu’une vie commune est prévue dans votre ligne de mire, vous ne devez pas pour autant forcer la main de l’homme que vous aimez, alors que vous savez pertinemment qu’il manifeste de la réticence chaque fois que vous abordez le sujet avec lui. Il vaudrait mieux laisser la situation évoluer d’elle-même.

Anticiper chaque événement

Votre atout réside dans le fait que vous êtes informée à l’avance de ce qui se profile à l’horizon de votre avenir. Par conséquent, vous avez la possibilité d’anticiper chaque événement susceptible de mettre en cause la finalité de votre situation sentimentale. Vous devrez vous tenir prête à admettre tout ce qui va découler de la séparation éventuelle de votre ami avec sa famille. Forcément, ça aura un impact sur ses humeurs, car ce n’est pas facile de tout laisser derrière soi : femme, enfants, maison, vie bien programmée, parents, amis…

Voyance et horoscope

Par contre, vous pouvez essayer de recourir à l’astrologie pour faire l’étude de la carte du ciel de votre partenaire, ces deux pratiques se complémentent. En faisant l’analyse de ses coordonnées de naissance, vous pouvez connaître ses traits caractéristiques, sa personnalité. Ainsi, vous serez informée dans les moindres détails les multiples facettes qui façonnent votre partenaire, vous n’aurez ainsi aucune surprise quant aux rebondissements que prendraient les événements.

Tout prévoir grâce à la voyance

Après l’étude astrologique de votre partenaire, vous pouvez anticiper ses moindres « faits et gestes ». Vous êtes parée contre tout risque de malentendus et de différends avec votre partenaire. Vous devrez vous attendre à ses différentes sautes d’humeur, conséquentes à sa séparation. Il ne lui est pas facile d’assumer le regard des gens qu’il connaissait avant sa vie avec vous. C’est pour ça que vous avez bien fait de recourir à l’astrologie pour connaître à fond les caractères de votre partenaire, tout autant que la voyance qui vous a permis de savoir que votre liaison cachée ne le sera plus d’ici peu.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire